Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP de mer... !!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?

> > >J'en ai marre de ces vieux jeux qui ne marche pas sous windows XP. On vient de me preter destruction derby 2 et need for speed ( le 1er, quel pied ce jeu à l'époque...) et pas moyen de les faire marcher. J'ai tout essayé, en passant par les menus de compatibilité de XP (640*480, 256 couleurs, W95, 98, NT4, 2000, etc...). AAArghhh ! Je deviens fou !!! C pas la 1ère fois et ca me gonfle sérieusement.

Je vais finir par virer ce windows de mer... et mettre une ancienne version si ya que çà pour faire marcher des anciens jeux.

Donc existe-t'il un autre moyen pour moi de les faire marcher, je sais pas moi, un programme ou quoi ?

va sur ce topic ICI et essai le soft
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

le lien ne marche plus. c quoi le nom de ce logiciel ? j'essaierai de le trouver ailleurs.

Commentaire

nan, c ok ! je l'ai trouvé ailleurs. Merci ATARI !

Commentaire

Faut arreter de critiquer Windows XP sans dec...

Windows 98 n'était qu'une interface pour MS-DOS, alors que Windows XP est un OS à part entière...

Pour faire tourner les jeux sous DOS, tu peux aussi activer la compatibilité Windows 98, oualors lancer les jeux sous le mode "command" et non pas "cmd", qui est un iditeur ressemblant au dos, mais 32 bits (c'est pour ca que ca ne passe pas)...

Bref, c'est pas parcequ'on ne sait pas utiliser un OS que c'est de la merde....

Windows XP peut faire tourner quasiment tous les vieux jeux, mais il faut savoir comment, c'est tout
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Franchement je suis d'accord avec Tonio , on fait que critiquer mais la pluparts des gens qui critique l'ont deja meme pas achetez , et en plus allez y pour faire mieux .

[me=mopade46] aime xp et ne sens plein pas ( beaucoup ) [/me]
            https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Excuse-moi si je t'ai froissé, tonio. Alors, explique-moi comment on fait car je suis pas tres doué en informatique. dis-moi comment faire pour faire fonctionner ces jeux en détail, please.

Commentaire

XP PRO, is the best ...

Et je sais de quoi je parle, 3 années de Me, pour rien ... ¬_¬'
                Et maintenant, XP Pro, ca change une vie

Commentaire

Trash...2000 est le déscendant de nt et l'ancetre (l'ébauche) de xp...
                  pour faire mumuse avec des jeux anciens sous dos...2000 est pratiquement ce qu'il y a de pire...(il a d'autres qualités)...Xp est en fait 2000 avec beaucoup plus de fonctions...

Commentaire

je continue la phrase de amiga

... avec beaucoup plus de fonctions dont le spyware qui te balance à MS si t'a entré la même clé que quelqu'un d'autre!!

Commentaire

[quote author=Skaiboy link=board=43;threadid=4027;start=0#msg51064 date=1055078658]
                      je continue la phrase de amiga

... avec beaucoup plus de fonctions dont le spyware qui te balance à MS si t'a entré la même clé que quelqu'un d'autre!!
                      [/quote]

Complètement faux.................

Il y a des spywares, mais jamais ils ne te balancent si tu as la même clé, c'est complètement débile....

Sache que 90 % des windows XP installés utilisent le même n° de série :

FCKGW RHQQ2 8TG6W YXRKT 2B7Q8 (n° de serie générique corporate)

Quand j'ai besoin de faire activer Office, j'appelle directement microsoft avec un office gravé, et ils me fielent le code d'activation à chaque fois...

Donc faut arreter, c'est de l'esbrouffe tout ca...

Renseignez vous avant de parler merde !!!!!!!!!!!!!!

Il y a le fait et il y a la rumeur, et manifestement vous ne savez pas faire la différence entre les deux...

Il y a UN spyware dans windows XP.
                      C'est une entrée ALEXA dans le registre de windows qui fait des remontées d'infos sur vos habitudes à des fins de statistiques...

Elle se désactive sans aucun problème avec le XP Antispy...

Il n'y en a pas 50, et il n'y a pas de balance...

T'inquiète, on a testé au boulot..

N'oubliez pas une chose, XP pro est un produit utilisé en entreprise, et il n'est pas du tout dans l'interet de Microsoft de le blinder de spyware comme vous semblez le dire, car le produit est testé par de grosses pointures en info...

Donc evitez de parlez sans savoir, ca serait mieux....
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

ohoh, les gars, calmez-vous ! On s'écarte du sujet là...

Je voulais juste qu'on réponde à ma question, c tout !

Alors plutot que de vous engueuler, dites-moi comment je fais pour faire marcher mes jeux parce que g essayé abandon loader en le configurant comme y faut, ca marche pas.

Commentaire

Windows 98

Commentaire

:-

Commentaire

Ou installer MS-DOS en dual boot de Windows si tu as un petit bout de disque dur en fat32 de libre.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
                              X