Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP de mer... !!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[quote author=Trashmullet link=board=43;threadid=4027;start=0#msg51053 date=1055077349]
    [quote author=mopade46 link=board=43;threadid=4027;start=0#msg51049 date=1055076636]
    Franchement je suis d'accord avec Tonio , on fait que critiquer mais la pluparts des gens qui critique l'ont deja meme pas achetez , et en plus allez y pour faire mieux .

[me=mopade46] aime xp et ne sens plein pas ( beaucoup ) [/me]

[/quote]

Surtout toi, qui doit être la personne ayant le plus de blems avec son PC !

[/quote]

Oui c'est vrai ^^ , mais faut dire que depuis que jai l'adsl il tourne beaucoup le pauvre , donc je le comprend , [me=mopade46]carresse son gentil pc , et lui chante une berceuse [/me]
    https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

[quote author=Tonio link=board=43;threadid=4027;start=0#msg51079 date=1055083143]
      [quote author=Skaiboy link=board=43;threadid=4027;start=0#msg51064 date=1055078658]
      je continue la phrase de amiga

... avec beaucoup plus de fonctions dont le spyware qui te balance à MS si t'a entré la même clé que quelqu'un d'autre!!
      [/quote]

Complètement faux.................

Il y a des spywares, mais jamais ils ne te balancent si tu as la même clé, c'est complètement débile....

Sache que 90 % des windows XP installés utilisent le même n° de série :

FCKGW RHQQ2 8TG6W YXRKT 2B7Q8 (n° de serie générique corporate)

Quand j'ai besoin de faire activer Office, j'appelle directement microsoft avec un office gravé, et ils me fielent le code d'activation à chaque fois...

Donc faut arreter, c'est de l'esbrouffe tout ca...

Renseignez vous avant de parler merde !!!!!!!!!!!!!!

Il y a le fait et il y a la rumeur, et manifestement vous ne savez pas faire la différence entre les deux...

Il y a UN spyware dans windows XP.
      C'est une entrée ALEXA dans le registre de windows qui fait des remontées d'infos sur vos habitudes à des fins de statistiques...

Elle se désactive sans aucun problème avec le XP Antispy...

Il n'y en a pas 50, et il n'y a pas de balance...

T'inquiète, on a testé au boulot..

N'oubliez pas une chose, XP pro est un produit utilisé en entreprise, et il n'est pas du tout dans l'interet de Microsoft de le blinder de spyware comme vous semblez le dire, car le produit est testé par de grosses pointures en info...

Donc evitez de parlez sans savoir, ca serait mieux....
      [/quote]

merci pour la clé tonio au cas ou si je dl xp
      en faite moi j'ai juste lu ca sur le forum, je m'en bats les c****** de ces guerres ouais win c mieux que linux, j'en ai eu plein les oreilles durant ces 2 ans de bts de merde

un petit extrait d'une guéguerre de télétubbies:
      "d'ailleurs TG FDP c pas windows pas windaube (trop marrant le jeu de mots ¬_¬

- ouais et mon cul c du poulet TG FDP et pis c'est pas linux mais nunux (ca veut dire neuneu en anglais ce jeu de mots aussi il est trop mdr!!! ¬_¬"

je vais pas mourrir en défendant l'un ou l'autre MAC OS ruleeeeeeeeeezzzz
      allez sans rancune tonio

ps: j'ai emprunté un cd win2000 advanced server corporate edition dans mon entreprise, et il n'y avait pas de clé, t'installais juste le truc pas de clé ni de protection que dalle, donc je pense qu'un vrai win xp edition d'entreprise (pas les cd sans peinture pour particuliers mais les cd blancs et verts en pochette plastique) n'a pas de clé non plus

Commentaire

Franchement c'est hallucinant comment Tonio c'est un pur professionnel .
        Souvent quand je vais dans des mag. d'informatiques y'en a certain qui sont encore plus nul que moi ! (c'est dire... .
        https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

Quel rapport avec XP Pro ... ¬_¬'

Commentaire

[quote author=Bogdan link=board=43;threadid=4027;start=0#msg51680 date=1055363546]
            Franchement c'est hallucinant comment Tonio c'est un pur professionnel .
            Souvent quand je vais dans des mag. d'informatiques y'en a certain qui sont encore plus nul que moi ! (c'est dire... .
            [/quote]
            Et oué Bogdan ca m'arrive aussi
            https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

l'autre jour au leclerc de gonesse la grande vallée, avec un pote de l'école je vois un pc équipé du processeur "pentium III XP" , avec de la mémoire "DDDR" . un autre pc avait une carte 3d "nvidia GeTforce 2"

le meilleur pour la fin, dans un coin du rayon caché tout en haut un graveur prenais de la poussière, un Traxdata 8/16/32 pour 150 euros looooool

biensur tout ca est véridique, avec mon pote on voulait même prendre des tof et les balancer sur un site style hardware.fr

Commentaire

Perso, j'ai vu un DD optimisé audio et video lol

J'ai demandé au vendeur comment un acces aux clusters du disque pouvait être optimisé en fonction du contenu binaire de ces clusters....

Je n'ai bien évidement pas eu de réponses
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Pas grand-chose a voir avec l'ordi mais bon ça me rapelle un truc...
                  Chez carrefour : Super Mario All Stars NEUF 199F. Waa l'affaire
                  Chez Joué Club TOMINE (la pite) : Super Mario All Stars OCCAZ toute pourrie avec juste la cartouche toute passée avec l'étiquette du jeu arrachée (on voyait juste All-Sar ) 4 jeux en 1 c'était marqué : 599F.

Le même jour...
                  https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

Tonio c'est le roi de la cour de récré 8)

Commentaire

Chargement...
                    X