Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de graveur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut, au fait, apres que j'ai fait des modifications des registry en suivant les directions des sites comme htt://perso.wanadoo.fr/lawyce/ et d'autres site, mon graveur 48x16x48 prend bcp + de temps pour graver un full cd, avant ca ne prennait qu'environ 3 minutes, la ca prend environ 10-15 minutes... et le pc est nutilisable pdt la gravure...

qq connais c'est kel fichier de registre pour remodifier ca? svp

et je ne n'ai pas envie de restorer mon pc a une otre date, car je ne veux pas remodififer les base de registre pour rendre mon pc + performance

merci

ah et g un P4, 2.ghz. 256 ddr rams et winxp et un graveur I/o Magic 48x16x48

tu n'avais pas fait de sauvegarde de ta base de registre avant cette manip ?
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

[quote author=Lawyor link=board=43;threadid=4051;start=0#msg51334 date=1055197446]
      salut, au fait, apres que j'ai fait des modifications des registry en suivant les directions des sites comme htt://perso.wanadoo.fr/lawyce/ et d'autres site, mon graveur 48x16x48 prend bcp + de temps pour graver un full cd, avant ca ne prennait qu'environ 3 minutes, la ca prend environ 10-15 minutes... et le pc est nutilisable pdt la gravure...

qq connais c'est kel fichier de registre pour remodifier ca? svp

et je ne n'ai pas envie de restorer mon pc a une otre date, car je ne veux pas remodififer les base de registre pour rendre mon pc + performance

merci

ah et g un P4, 2.ghz. 256 ddr rams et winxp et un graveur I/o Magic 48x16x48
      [/quote]

1 - le lien que tu as donnè est mort alors pour savoir ce que tu as fait sa va etre coton

2 - tu ne veux pas restauré ton PC a une date enterieur a ta manip c'est ton droit mais sans infos sur ce que tu as fait je ne vois pas grand chose a faire autre .

Trash si tu es sous windows 2000 active le via une modif dans la registry
      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

Le lien n'est pas mort, il a juste oublié le 'p' de "http".
        J'ai zieuté rapidement et je pense que tu as du modifié le prefetch de tes lecteurs de masses, mauvaises idée
        Va dans [HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetControlFi leSystemCDFS], modifie la valeur "CacheSize" et met "6b 02 00 00". Se serait bien que tu te souviennes à partir de quel manipulation ton graveur a commencé à ramer.

Commentaire

Chargement...
        X