Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
[quote author=mopade46 link=board=43;threadid=4151;start=0#msg52818 date=1055860796]
Faut dire que jai que une enceinte de chaine hifi aussi ( et une asser petite )
[/quote]
Mopade, tu est en quadriphonie ?
Moi c'est plutot que baffles que je chercherais a faire baisser ...
Bon si personne ne sais, je vais etre obligé de prendre mes anciens trucs ... :-
il a pour but de traiter à la volée le son de fichiers multimédias afin de pouvoir en ajuster le rendu suivant les caractéristiques (mono, stéréo, quadro, 5.1, et autres) de tes enceintes
Bon je change de sujet ( peut etre que ca va nous aider )
Ya t'il moyen avec un prog ou autre d'augmenter le son de son ordi moi quand je suis à fond c'est pas fort du tout :-
[quote author=[Slip] Bomber link=board=43;threadid=4151;start=0#msg52547 date=1055762270]
Hum je ne sais pas ou on regle les basses sur le pc j'ai cherché aussi en vain...
Moi le probleme des DivX, c'est que le son va vraiment pas fort (avec les autre vidéos c pourtant normal), donc ej dois mettre fort les enciente, alors ça souffle un peu, et de plus si on vient me parler sur aim j'ai le droit a un gros DOIIIING
[/quote]
Exactement pareil je croyais que j'etais le seul pour les DivX avec un son pas fort
[me=mopade46]est content au moin ya pas que lui qu'est dans la merde [/me]
Laisser un commentaire: