Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquage Intempestif De Machine Informatique.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ton pc est trop chaud lapin bouillant, un peu comme le mien. il en a marre d'être célibataire, donc il veut de la compagnie achète lui une jolie agenda portable avec des prises usb si possible.

sinon mets lui des ventilateurs de boitier et ouvre le boitier.

non un hub usb, parce qu'on est pas la pour déconner non plus ...

mets lui un thermomètre je sais pas où et je veux pas le savoir et dis moi sa température, je connais un bon thermomètre c mother board manager 5 disponible à la pharmacie chez "telecharger.com"

Commentaire

y a des capteurs différents je crois, essaye les tous pour voir (dans config/machin/truc). si t'a un amd, prend vcool pour le calmer un peu.

Commentaire

sale mullet!! n'arrete pas le FTP!!!! j'ai pas encore dl soul blade!

ca veut pas dire que tu sors avec ta pas belle, oui t'a bien entendu ta copine la toute laide : la fille roux avec tout pleins de poux sur le cou et qui pue du genou qu'il faut jouer son mec vénere là oh!!

PS: dr_mullet c mon pote

Commentaire

tu veux dire que l'écran freeze? dans ce cas c'est un pb matériel, j'avais le même à une époque, j'ai viré ma carte SCSI Acard pour la remplacer par une Tekram et plus de pb, ton problème est peut-être similaire (d'ailleurs il ne me le faisait que sous XP, sous 98 il plantait 2 fois sur 3 au démarrage
          La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

ou sinon peut etre que ta ram elle pue du cul?
            quand une ou plusieurs barrette de mauvaise qualité (noname quoi) sont défectueuse sa peut faire planter ta machine aléatoirement

Commentaire

alors c'est probablement un driver... tu n'as pas changé d'OS avant et après le formatage?

et aussi tu peux poster ta config stp?

Commentaire

tu as bien désactivé la carte son intégrée? sinon les MSI KT266Pro 1 et 2 sont connues pour bugguer avec les SBLive, pitet que le même pb existe avec les MuseXL?

Commentaire

c'est des IBM tu as dit? bah toutes mes condoléances alors

Commentaire

en termes de perf peut-être, en terme de stabilité ils sont dans les plus mauvais, les meilleurs étant Seagate et Western Digital, suivi de Maxtor et en dernière position IBM (maintenant Hitachi)

Commentaire

Quand tu fais une copie de fichiers, est-ce que tes petites feuilles volantes se figent durant leur doux petit saut d'un dossier à un autre?
                      sigpic

Commentaire

Vérifi que tes nappes IDE sont correctement branchées, ainsi que les connecteurs d'alim de tes disques.
                        mais avant regarde dans les parametres d'économie d'énergie que tes disques ne s' arretent pas au bout de deux minutes d'inactivité.

(ce que tu décris ressemble tout a fait a un disque en pause qui redémarre)

Commentaire

Tes 2 disques font "clang" ou seulement un seul ?

Le font-ils aussi au démarrage de la machine ?

Si un seul disque le fait, as-tu essayé de le débrancher ?

Tes disques sont-ils reconnus rapidement par ton bios ou faut-il un peu de temps ?

Article trouvé sur hardware.fr

Taux de SAV des disques durs
                          Posté le 17/06/2003 à 15:26 par Marc

Voici les chiffres de taux de retour S.A.V enregistrés récemment chez LDLC (merci Amaury). Les chiffres fournis sont calculés uniquement à partir des disques IDE 7200tpm vendus en 2003 (6 mois de fonctionnement dans le meilleur des cas donc), et le nombre de disques vendus pour chaque modèle est indiqué entre parenthèses. Bien entendu, les retours effectués directement auprès du constructeur sans passer par LDLC ne peuvent pas être comptabilisés, ce qui représente une minorité durant la première année de garantie :

Disques IDE 7200 tpm 80 Go :

- IBM 120GXP : 2.73% (586)
                          - IBM 180GXP : 3.26% (1780)
                          - Maxtor DM+9 2 Mo : 1.63% (6399)
                          - Maxtor DM+9 8 Mo : 3.08% (260)
                          - Seagate ATA V : 1.7% (1500)
                          - Seagate ATA V SATA : 0% (272)
                          - Western WD800JB : 0.98% (410)
                          - Western WD800BB : 1.63% (1593)

Disques IDE 7200 tpm 120 Go :

- IBM 180GXP 2 Mo : 1.71% (934)
                          - IBM 180GXP 8 Mo : 2.2% (726)
                          - Maxtor DM+9 2 Mo : 1.5% (2193)
                          - Maxtor DM+9 8 Mo : 1.76% (560)
                          - Seagate ATA V 2 Mo : 0% (194)
                          - Seagate ATA V 8 Mo : 0.98% (204)
                          - Seagate ATA V SATA 8 Mo : 1.96% (102)
                          - Western WD1200BB : 2.3% (408)
                          - Western WD1200JB : 2.94% (174)

Disques IDE 7200 tpm 200 Go :

- Maxtor DM+9 8 Mo : 8.7% (138)
                          - Western WD2000JB : 0% (100)

Le taux moyen de retour SAV est de 1.9% sur les 18533 disques. Seagate arrive à la première position du point de vue fiabilité, avec un taux de SAV de 1.32% sur 2272 disques vendus, suivit de Western avec 1.71% pour 2685 disques. Maxtor est assez proche avec 1.76% pour 9550 disques, alors que IBM est à la traîne avec 2.63% pour 4026 disques.

Si l'on regarde dans le détails les chiffres, seul un disque pose apparemment un problème de fiabilité, il s'agit du DM+9 8 Mo dans sa version 200 Go de Maxtor, puisque le taux de retour est de 8.7%, taux qu'il faut toutefois relativiser du fait du volume vendu encore assez faible. On notera deux 0% concernant des disques Seagate, mais il faut dire là encore que les quantités sont assez faibles et que ces disques sont réellement disponibles depuis peu de temps.
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

bas vue ke ca sert à rien de faire un new post pour mon prob je v le dire ici

voila moi des fois mon PC redemare tout seul !!! surtout ken je fais pleins de choses en meme temp (allumé 24h/24 + edonkey en permanance/gravure/OGG-wave/mp3-wave/imprimante en fonctionnement)
                            ouai c ken je fais des decompression style mpc/ogg/mp3 - Wave qu'il plante souvent comme ca ..
                            donc voudrai savoir si ca pourrai venir du fete ke mon bios est regler pour s'éteindre arrivé à 75°c ? et si je desactive ca ma carte mère risque de griller ou non ?

Commentaire

c'est surement du a uen barrete de ram deffectueuse, si tu as de la sans marque, c'est surement ça, si tu as de la marque, alors ça peut etre ça mais c'est plus rare... Achete un nouvo ventilo
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Chargement...
                              X