Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb Pour Graver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai acheté mon tout nouvel ordinateur depuis quelques semaines, un medion (processeur intel pentium 4)
    Jusque là tout va bien sauf que lorsque je veux graver avec Nero, impossible de graver un seul cd.
    En effet Nero m'impose de faire une image de cd et puis rien d'autre...
    Bref aidez moi svp car je sais plus quoi faire.

Avec l'utilitaire Sandra, j'ai pu identifier mon graveur qui porte l'appelation suivante Mitsumi Cr-48XETE mais je ne sais pas si il est compatible avec nero.
    Mon OS est Windows XP

Commentaire

Il faut faire un test de gravure avec Nero de manière à ce qu'il reconnaisse les capacités du graveur.
      https://www.studiofairyland.com/

Commentaire

est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus parce que là je sais pas comment faire

Commentaire

Mon père a eu le meme probleme et il a tout simplement changer de version de Nero et le probleme c résolu..
          bon courage @+

Commentaire

Question de base : as-tu deux lecteurs, c'est à dire un lecteur de CD/dvd et un graveur ?

Si tu n'as qu'un lecteur dans ta machine (graveur donc) il est normal que néro passe par une copie sur disque d'abord.
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

C'est tout simplement que Néro n'a pas détecté ton graveur et il a donc choisie le DiskWriter qui ne permet QUE la création d'image disc. Vérifié dans l'emballage de ton PC si tu as une disquette a installer pour faire reconnaitre ton graveur, sinon, une mise à jour s'impose.

Commentaire

Gràce a mon pote j'ai trouvé la solution de mon pb.
                Après moult essais, il en a conclu que je ne devais pas possèder les dernier aspi pour windows XP.
                Son hypothèse s'est revelé vrai et après les avoir installé, mon graveur est maintenant reconnu par tous les logiciels de gravure

Commentaire

Chargement...
                X