Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pctv Rave : Ca Marche Pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bsr tt le monde.

Je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle pctv rave.

Je l'installe comme il faut et là, problème : il ne veut pas reconnaitre l'acquisition video. il me met un message "erreur code 10".

J'essaye plein de sites qui parlent de ce problème : apparemment, beaucoup d'acheteurs se font avoir avec ses cartes, surtout sous windows xp. On y parle de conflits matériels, IRQ ou je ne sais quoi... Je devrais normalement changer de port PCI mais rien ne change : il ne reconnait pas entierement ma carte pour ce qui est de l'acquisition vidéo.

Alors que dois-je faire ? et c'est quoi cette histoire d'IRQ ?

J'ai eu le problème, et j'ai simplement télécharger les drivers à jours sur le site officiel...

Depuis ca marche très bien !

Si tu as vraiment un conflit d'irq, essayen de localiser avec quoi est le conflit et de paramétrer ton BIOS en conséquence
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

oui g essayé de télécharger les nouveaux drivers mais rien non plus, tjs ce message "erreur code 10". g meme démonter ma gforce qui est sur le port AGP et mon modem, tjs pareil.

Aller dans le bios, g essayé mais je vois pas d'options qui permettent de changer ces IRQ. Ca devrait ressembler à quoi cette option ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Un copain à moi a lui aussi acheté une carte pinnacle et a eu le meme probleme. Allez voir sur les différents forums comme celui de hardware.fr où le site officiel... C un vrai calvaire cette carte... Il faut commencer à nettoyer la base de registres, ou alors installer les anciennes versions de pilotes, etc... Il n'y aurait meme que qques cartes meres qui les fait marcher, les autres, démmerdez-vous ! C scandaleux !!!

Si on achete du matos à 100 euros pour Pc qui n'est meme pas capable de fonctionner, ou alors devoir jouer les Macgyver pour que ca marche, alors moi je dis y'en a marre !!!

Commentaire

Chargement...
      X