Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kazaa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

quand on veut partager des fichiers sur kazaa, il faut les mettres dans le dossier "my shared folder" mais faut il activer l'option "partage de fichiers et d'imprimantes" dans les paramètre réseau?

heu.....non.
    http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

pourquoi cett hésitation t'en est pas sur?

Commentaire

Ben si tu veux que n'importe qui puissent foutre le bordel chez toi et utiliser tes imprimantes, pk pas ^^ mais personellement je te le conseil absolument pas.
        https://www.studiofairyland.com/

Commentaire

je sais qu'il ne faut pas activer cette option c'est bien pour cela que je ne l'ais pas activer mais je voudrais quand même savoir si on peut partager des fichiers sur kazaa sans activer l'option "partage de fichiers et d'imprimantes"?

Commentaire

Oui bien sûr, tout les fichiers que tu downloaderas se placeront automatiquement dans le répertoire "my shared folder" c'est également dans ce répertoire que par défaut les autres utilisateurs de KazaA viendront chercher les fichiers.

Dans les options du logiciel, tu peux paramêtrer le ou les disques que tu désires partager avec les autres personnes de par le web.
            https://www.studiofairyland.com/

Commentaire

Ok merci pour vos réponses.

Commentaire

J'ajouterais juste que si tu utilises Kazaa, n'hésite pas à avoir en complément un anti virus souvent mis à jour ainsi qu'un anti trojan car avec Kazaa...

Je prie pour toi pour que tu ne chopes pas le virus Win32 pinfi.

Commentaire

Bien évidemment que j'utilise un anti-virus mis à jour régulièrement d'ailleur à notre époque tout le monde devrait s'équiper d'un antivirus mis à jour régulièrement, quand à un anti-trojan bah un anti-virus détecte aussi les cheval de trois donc pas besoin d'avoir deux logiciels car un bon antivirus peut faire les deux.

Commentaire

D'ailleurs, Avast 4 est un fantastique antivurus gratuit pour une utilisation non professionelle

Il demande juste un enregistrement pour obtenir une clé gratuite sur le site, et est vraiment très bon

Tables mises à jours tous les jours ou deux jours, scan rapide, moteur de détection très performant (bien meilleur que Norton par exemple), bref, vu que c'est gratuit, pourquoi s'en priver

http://www.avast.com/
                    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

chuis sur avast depuis un petit moment ( tonio en avais déja parlé ) et c'est clair c'est du tout bon
                      https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Originally posted by Globryu@Lundi 04 Août 2003, 10:21
                        Bien évidemment que j'utilise un anti-virus mis à jour régulièrement d'ailleur à notre époque tout le monde devrait s'équiper d'un antivirus mis à jour régulièrement, quand à un anti-trojan bah un anti-virus détecte aussi les cheval de trois donc pas besoin d'avoir deux logiciels car un bon antivirus peut faire les deux.
                        Je suis daccord avec toi

Commentaire

Il y a un truc que je comprend pas sur kazaa, car quand des gens télécharges mes fichiers (en upload donc) le transfert se fais bien au début puis ça met 0.00Ko/s de transfert au bout d'un moment, j'ai un 56k mais quand je met sur pause mon téléchargement et que je stop temporairement ma navvigation sur le web l'upload devrait être à environ 3 voir 4ko/s car tout le transfert d'octets devrait être pour l'upload. Donc je voudrais comprendre pourquoi? est-ce qu'il faudrait que je décoche la case qui en Français veut dire en gros 'optimiser la bande passante"? Et puis défois des personnes télécharge que quelque ko d'un fichier que je partage mais pas pas la totalité du fichier et ça met "completed" ça veus dire qui'l lui manquait plus que quelques ko et que c'est sur moi qui la finit le téléchargement du fichier?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

Honnètement, Kazaa est une vieille merde lente et bourrée de Spy.
                            Il balance de la pub à tout va...

Préférez lui Shareaza dans le même style, mais multi réseau, beau, sans spy...
                            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Je confime les dires de Tonio... j'ai essayé Shareaza et j'en suis très content... maintenant je le garde...
                              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                              Mon autre avatar

Commentaire

Chargement...
                              X