Ouai mais ça répond pas à mon sujet. Enfin moi j'utilise Kazaa Lite donc sans spyware ni ad-aware à la base et non la version de base qui est media deskop.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kazaa
Réduire
X
-
Globryu
-
Kazaalite contient deux spywares, que l'auteur ne peut pas enlever en hackant les binaires de Kazaa
Et pour ton problème, non, il ne faut pas activer cette option...
Le partage de fichiers et d'imprimantes sert au partage netbios sur les réseaux Lan des entreprises ou à la maison, mais ce n'est en aucun cas requis pour les progs de partages quels qu'ils soient (FTP, P2P etc...)
Enfin, quand un logiciel contient de la pub, on dit "adware", car "ad-aware", c'est justement un logiciel anti spywaresJ'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
stick 06
Hello les gens, j'voulais juste savoir tonio, ou un autre, ou on peu choper shareaza un truc comme ca et surtout si c gratuit??
Merci bcp d'avance et a bientot !
Commentaire
-
Globryu
Tonio>De toute façon j'ai ad-aware donc les spyware je les vires, par contre c'est vrai qu'il y a un spyware que ad-aware a détecté à propos de Kazaa Lite, c'est un fichier du genre "Top Search" je l'ai supprimé mais après je pouvait plus lancer Kazaa ça m'affichait un message d'erreur du style: "fichier TopSearch.dll" introuvable donc voilà mais à part ça j'ai virer tout pleins d'autres spyware j'ai pas fait gaffe si y avait Kazaa dedans mais bon.
Stick 06>Pour télécharger Shareaza voici un lien:
http://www.clubic.com/t/fiche2749.html
J'sais pas is il est gratuit mais je pense, car j'vois pas l'intéret d'un logiciel P2P payant, de + que Tonio est 99.99999999999999999999999999999999% freeware donc.
Commentaire
-
Originally posted by stick 06@Jeudi 07 Août 2003, 18:07
Hello les gens, j'voulais juste savoir tonio, ou un autre, ou on peu choper shareaza un truc comme ca et surtout si c gratuit??
Merci bcp d'avance et a bientot !
T'as Google qui existe et tu mets shareaza, tu as le site officiel direct, faudrait pitet apprendre à être autonome, on est pas des deuxièmes maman...J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
Globryu
Désolé, mais je ne réponds pas à ca...
T'as Google qui existe et tu mets shareaza, tu as le site officiel direct, faudrait pitet apprendre à être autonome, on est pas des deuxièmes maman...
Tonio, ton logiciel il parait que ça demande beaucoup de ressource système et que y a même des gars avec l'adsl qui rame grave avec ce logiciel, moi j'suis en 56k et si ça prend beaucoup de ressource système ça ne m'intéresse pas, car quand j'ouvre un p2p j'ouvre d'autre logiciel en même temps, j'ai pas envie de saturer mon PC lol.
Commentaire
-
stick 06
excusez moi les gens ms jpense pas ke je v apprendre a fer fonctionner le net comme un pro en a peine 5 mois dc comme g la chance de pouvoir me fer aider par des personnes competentes je le fé maintenant si ca vs gave ben tant pis pour moi jessaierai de me demerder seul!!!
a ce moment la ca ser a rien de fer un forum et un site vs gardez vos connaissances pour vs et personnes ne viendra vs fer chier !!
Commentaire
-
Dobmec
oé!! a mor lai forom ou ya ri1 ke dé jean mechens ki an on mare d redir la maim choz tt ltps ai vives lai forom ou ts lai jean son a notr servis
Commentaire
-
Originally posted by Globryu@Vendredi 08 Août 2003, 11:36
Tonio, ton logiciel il parait que ça demande beaucoup de ressource système et que y a même des gars avec l'adsl qui rame grave avec ce logiciel, moi j'suis en 56k et si ça prend beaucoup de ressource système ça ne m'intéresse pas, car quand j'ouvre un p2p j'ouvre d'autre logiciel en même temps, j'ai pas envie de saturer mon PC lol.
En pleine utilisation, je bouffe 14 Mo de Ram et 10 % du proc...
Et cela même quand je met avec sur le réseau donkey.
A titre de comparaison, Emule, c'est 30 Mo de ram et 40 % du proc...
Et pourtant je télécharge à la même vitesseJ'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Commentaire
Commentaire