Je confirme l'avis de Tonio et je dis que Norton Antivirus est très bon dans le domaine, d'ailleur j'utilise la version 2003.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Au Secours !
Réduire
X
-
Globryu
-
Deux secondes crono.
J'ouvre une nouvelle page, je met www.google.fr.
Mot clef, "avast".
Je clique sur "J'ai de la chance".
Et ca m'enmène par ICI.
Commentaire
-
Globryu
Le meilleur moyen de savoir si tel ou tel antivirus est bien c'est de le tester car y en aura toujours qui te diront oui il est excellent et d'autre qui te diront c'est de la grosse daube etc... donc test le toi même car tu es le seul à juger si cet antivirus te convient.
Commentaire
-
Sur mon pc le Vers Blaster avait un autre effet...
Au bout de peu de temps de connection une fenêtre "Erreur du programme" s'affichait....
Dedans il était écrit "svchost.exe à généré des erreurs et va être fermé par windows. Vous devrez redemarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création."
Et à chaque fois que ce message s'affichait....... tant que je rebootait pas.... plus de Copier/Coller, plus de liens sur internet, quelques repertoires de mon disque innaccessibles, Outlook Expres qui refuse de recevoir mes mails...... La galère quoi.....
Mais bon maintenant mon PC respire la santé^^...
Mais j'aimerai vraiment savoir pourquoi ce fichu virus ne réagissait sur mes 2 pc comme sur les autres pc (mes 2 pc sont portables et tournent sous 2000)...
Commentaire
-
Globryu
Attention! Blaster existe dans 2 variante, la dernière est Baster.B ce qui veut dire qu'il faisais pareil que l'ancien sauf qu'il ne se copiait pas en msblast.exe mais en un autre nom. J'en profite pour vous dire que celui qui a fait le virus Blaster.B s'est fait arrêter hier (ou avant-hier je ne sais plus exactement) et qu'il encourt une peine de 10ans de prison avec 250 000 dollars d'amande. Le gouvernement veut faire passer le message aux pirate informatique avec ce cas là.
Commentaire
-
ANATHEMA
Euh la question à 2 balles : on peut utiliser 2 antivirus en meme temps ?
ca a l'air con , mais les 2 pourraient s'emmeler les pinceaux . Perso j'utilise AVG et Globryu m'a dit que c'est valable dans les pages précedente . mais comme c'est un antivirus gratuit je ne suis pas sur que ce soit aussi bien qu'un Mc Afee ou autre antivirus payant .
Commentaire
-
Globryu
J'ai dis que AVG pouvait être bien car vu les critiques qu'en font plusieurs utilisateurs il est qualifié comme bon antivirus, maintenant moi j'lai pas testé et j'peus pas te dire si il est vraiment efficace!
Pour ce qui est de mettre 2 antivirus ça sers complètement à rien et tu risques d'avoir de gros problèmes sur ton OS ce qui entrainera surement des bug etc...
Commentaire
-
ANATHEMA
C'est un minimum pour quelqu'un qui consacre son temps à nuire aux autres sans rien y gagner en retour
Commentaire
-
ANATHEMA
-
Originally posted by SLAYER@Lundi 01 Septembre 2003, 20:18
C'est un minimum pour quelqu'un qui consacre son temps à nuire aux autres sans rien y gagner en retoursigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
Commentaire