Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kelke Kestion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila j'ai un tit souci enfin pour etre exact: - D'une part je voudrai savoir si une carte GF MX 400 vaut le coup car mon budjet est tres serrer ou alors une GF 5200?
    - Et l'autre kestion est beaucoup plsu technique, mn pc de puis kelke temps commence a faire un bruit monstre aux demarage et pusi apres kelke minute celui ci s'arrete le bruit) j ai utiliser de l air sec sur le l alimentation kand bien sur il etait a froid, le buit c'est a un peu diminuer mais il est toujours je voudrais savoir si certain on deja eu ce problemme et d'ou vient-il?

Sinon kestion pratike, mon Pc est un P4 1,7 256 en PC 133, la carte mere inconnue

Ben personnellement, j'accroche pas trop la geforce MX...Niveau performance, je trouve ça caca...Mais bon, comme tu dis, ça dépend de ton budget mais maintenant, on trouve des Geforce 4 Ti4200 pas trop chère et ça fonctionne pas mal du tout.
    Pour le bruit, ça doit venir du ventilo de ton Pross. Avant de changer de PC, le bruit que faisait le mien était devenu insupportable, je ne pouvais plus en dormir la nuit.
    Essaye de le nettoyer dans un premier temps...histoire de voir...
    sigpic

Commentaire

Bah je les deja fait sur le ventilateur de l alimentation bien sur debrancher lol , et sur le ventil du P4 mais le bruit est present seulment le 2 er minute du demarage de l'ordi , apres c'est fini sauf de temps en temsp mais sa redeveint aussi calme ke de l'eau ki coule, mais le bruit k'il genere au debut est assez monstruseux kand meme appres le passage de l air sec donc je c vraiment vraiment pas d'ou il peux venir ????

Commentaire

Donc me revoila, j'ai resolu le problemme donc bruit au demarage au enorme coup d air sec dans le ventilo du P4 (foirer d'intel) lol, Merci kand meme,

Maintenant ma kestion alors vu k ej ai un budget des plus serrer doi je prendre un Carte GF 5200 ou alors un GF4 MX 440, moi j ai une GF 2 MX400, et ce commence un peu a saccader des plsu severe?

Commentaire

Je suis pas sure, mais a priorie, la moin pire est la gf4 mx 440 mais perso je te conseille d'attendre un peu pour pouvoir te payer un peu mieu ou de debourser 150€pour une gf4 ti 4200
          De toute facon à moin de 150€ en général on est décus si on veut jouer
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Ouai c sur Kobras enfaite j'hesite surtout car, un pote a acheter une GF 4 mx 440 et lui par contre sa a planter severe son disque dur c'est renitialiser, moi par contre j ai vu une GF 5200 chez creative avec 128 en ram et eel coutait envrion 200 euros et donc cette carte est mieux ou pas ke la carte dont tu em parle la GF 4 4200?

Commentaire

Non, les gf fx 5200 sont vraiment pas terrible. Prefere de loin une gf 4 ti (n'importe quelle numero) ou sinon passe à ati et prend une radeon 9600 pro
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

et la g force fx 5600 est ce plus interessant qu'une gforce 4 ti 4200???
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

j'en c rien Neiluj, sinon prend la GF 5900 chez creative elel ne vaut ke 549 euros lol c pas trop chere mdrrrrrrr, non serieux merci kobras je vasi voir d'ici la pour les 4200 ou une 4400 a moin de 200 euros avec au moin 128 ram

Commentaire

Tout dépends de ce que tu en fais...

Par exemple, pour moi qui joue assez peu et qui utilise énormément la sortie télé, une petite ATI vaut mieux qu'une grosse GeForce (les GeForce ont des sorties télé de merde... Même si le driver est fantastique )
                    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Bah Tonio c'est simple l'utisation de du pc, pour moi c'est emulateur enfin jsute psx et megadrive c tout, et kelek fois des jeux pc genre max paine ou medal of honor ou command and conquer, , et bientoto je vasi essayer de me lancer dasn la progammation de film court metrage 3D, donc je veux pas pour l instant me procurer uen carte ki coute trop chere genre les GF 5900 ou meme le Quaddro FX , da'ailleur d'ici l'anner prochaine il y aura l 'arriver des processeur 64 bit donc , je ne vosi pas l'utiliter de m'acheter de telle carte, je prefere economiser un peu et prendre une carte de myenne game donc genre une GF serie 4000 ou memme une GF serie 500 en l'occurence 5200 ou 5600 voila tu connais mon tuilistation Tonio lol . Maintenant pour tout sa baisse ton pantalon

Commentaire

Chargement...
                      X