Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Och'cour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Ben voila mon PC fonctionne bien sauf quand je suis dans Internet Explorer...

Quant il y a une page avec plein d'images ca rame grave, et cela juste sous internet explorer!!En ce moment meme quand j ecris ce message les lettres apparaissent 2 sec apres

Si qlq pouvait m'aider!

Merci

je t'ai déjà dit que le wap sur ton panasonic GD90 c de la merde

Commentaire

.........¬_¬, deja j ai pu mon GD90....

Non serieux c'est trop relou que ce soit aussi lent!

PS: reponse debile s'abstenir, merci.

PS2: reponse de skai s'abstenir

Commentaire

t'a viré le cache internet explorer?
        sinon prend adaware y a peut être un spyware dans ton pc qui ralentit tout.

Commentaire

"cache internet explorer", "adaware ", "spyware"?????

Commentaire

tu vas dans panneau de configuration, propriété internet et tu vire tes fichiers, mais je pense pas que ce soit ça...

un spyware, c le plus souvent un cookie qui balance des informations personnelles sur toi (les mensuration de ta copine, son fonetel etc... ) a des sites pour qu'il t'envoient plein de pubs. y a un logiciel ad aware qui permet de les virer, d'ailleurs ya un spyware dans ie.

Commentaire

Hum, j avais dja fait ca.....ca marche tjr pas....bon ben formatage powaa on dirait....

Commentaire

Si t'as tout essayer et que ton problème n'est pas résolu bah formate sinon essaye d'autre(s) chose(s).

Oui dans Internet Exlorer y a un spyware appelé Alexa qui est dans la base de Registre mais c'est pas un spyware pur et dur car il il fait juste des actions dans ton dos genre statistique etc... mais justement comme t'es pas au courant de ce qu'il faut c'est considéré comme un spyware. ad-aware v6 est très bien mais perso j'crois pas que c'est ça qui ralentit ta connection à moins que tu sois bourré de gros spywares. A essayer quand même. As-tu fais un scan d'antivirus par hasard?

Commentaire

Chargement...
                X