Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'y Connait Rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila j'y connaît rien et je voulez savoir quand on formate son disque dur est ce que l'ont récupère tout l'espace q'on avait sur le disque dur et est ce que sa peut abîmer le PC d'une facon ou d'une autre merci pour vos réponse

Formater ton Disque dur, c'est effacer TOUTES tes données présentes sur ton disque dur... y compris Windows.... En clair, si tu veux formater, sois sur d'avoir une copie de Windows pour pouvoir réinstaller et fais une copie sur disquettes/CDs de tous les fichiers que tu souhaites garder...
    Ensuite tu n'as plus qu'à formater via le CD d'installation de Windows...
    bsnes, snespurify and upset for Debian
    ROMs_checker script for Linux
    Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

Commentaire

Il te faut une disquette de démarrage pour bien formater windows car tu fera un formatage sous dos. Quand tu auras fini ton formatage y aura plus aucune donné ton disque dur sera vide.

est ce que sa peut abîmer le PC d'une facon ou d'une autre
      Bah... euh peut être que si tu le fais sans cesse au bout d'un moment ça peut peut être l'abimé et encore j'en sais rien moi j'ai formater + d'une fois et ça m'a pas abimé mon disque dur.

Commentaire

Tu peux aussi formater ton disque dur lors d'une réinstallation de Windows: il suffit de démarrer avec ton PC avec un CD de Windows bootable (valable pour WinME et WInXP; aucune idée pour les autres). A un moment, on te demendera si tu veux faire des partitions. Supprime celles existante (si tu en as) et recrées les (conseil: installe Windows sur une partition qui lui sera entièrement consacrée). Hors modifier/créer des partitions provoque un formattage du DD...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

merci pour vos réponses, j'ai une autre question qui n'a pas de rapport avec le formatage mais dans windows xp y a une option ou on peut crée des points de restauration avant de ment servir j'avait 25 GO sur mon disque ensuite je me suis retrouver avec les 29 GO que j'avait quand j'ai crées se point de restauration mais comme on peut rétablir sa veut dire que les fichier ne sont pas supprimer alors pourquoi sa m'indique 29 go et ou passe les fichiers si il ne sont pas supprimer

Commentaire

Chargement...
          X