Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shareaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour a tous et toutes,
    tout d'abord j'espere ke vous avez tous passez de bonnes vacances et ke la rentrée ne fut pas trop dure....
    Voila ma requete:
    lorsque je lance shareaza, jusqu'ici tout va bien.....mais pa pour longtemps ! en effet des le debut il refuse de se connecter o serveur gnutela 1 & 2....donc pb puiskil mé impossible de telecharger koi ke ce soit !! Et la, cerise sur le gateau, peut etre 5 min apres le programme s'arrete carrement ! genre le programme a rencontré un pb il va fermé veuillez consultez le rapport d'erreur ou un truc comme ca !!!!
    comme je me suis fé remonter les bretelles la derniere foi g chercher tout seul comme un grand mais je né trouvé que des forums en anglais, trop dure pour moi, ou pire encore des forums traduits mais d'une qualité plus ke mediocre ou g cru comprendre kon y parlé de firewall ms je ne sais pa cke c'est !?!
    Si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce p... de probleme ki ma stoppé tous mes telechargement ca serai super cool !
    merci d'avance et a bientot !

ny a til personne ki peu aider ?????????
    mm pa toi tonio ki ma branché sur ce programme ?
    chui deg !!

Commentaire

Désolé, mais je n'utilise pas de peer to peer. En plus avec la rentrée, beaucoup d'entre nous on repris le chemin du boulot ou des études. Il te faudra patienter un peu encore.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

merci qd mm !!
        tant pis sil fo attendre jattendrai.....

Sinon ya til kelkun ki peu me dire kel est le meilleur p2p sur le "marché" ?
        ben atten vos reponses a bientot !

Commentaire

Le meilleur logitiel de Peer To Peer est Shareaza, et y a pas photo

Après si ton pc est instable, jene sais trop quoi te dire...

Moi perso, je n'ai eu aucun problème...

Peut être as tu un problème d'incompatibilité software avec un de tes programmes...

Au hasard ton antivirus ou ton firewall (programme qu ibloque des choses réseau sur le pc) (ce sont souvent les progs qui foutent la merde il faut bien le dire !&#33.

Apres je ne saurais quoi te dire, puisque tu n'as aucun message d'erreur clair.

Je présent que tu as Norton sur ton ordinateur non ???
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

je suppose que pour Shareza il faut une liste de serveur .
            C'est ou qu'il faut la mettre parceque pareil je n'arrive pas à me connecter à E-Donkey & Co , et comme je n'ai mis aucune liste de serveur nulle part je suis à peu pres sur que ca viens de là .
            La liste de serveur de E-mule (razorback , silentbob , etc.) suffit ou il en faut d'autres ?

Commentaire

Shareaza je connais pas du tu jamais entendu parler. Qu'elle difference il y a entre la mule et celui-ci ??? (j'espere que je ne vais froisser personne en parlant de P2P )
              http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

le peer-to-peer est en soit parfaitement légal , tout dépend de ce qu'on en fait .
                Et comme personne ne parle de piratage mais juste de faire fonctionner , vois pas qui ca pourrait gener .

Et pareil , en quoi Shareaza est -il mieux que E-mule ?

Commentaire

Il est compatible Edonkey, Gnutella, Gnutella2 et Bit Torrent...

Il possède un lecteur multimedia tres tres bon, ainsi que pas mal de paramètrages que emule n'a pas (ok il lui en manque aussi certains)...

Il possède un download manager pour les fichiers web et ca marche plutot pas mal aussi...

Enfin, il consomme beaucoup moins de resources, car il est plus intelligent que emule (genre il vire des connections possibles quand vous êtes 1 000 000 ème et que le mec a un modem )

Pour ajouter la liste de serveurs, il faut aller dans la server list...

c'est F8 je crois, ou alors c'est accessible aussi depuis le menu "view"...

La il faut faire click droit et mise a jours depuis un fichier ou une URL .met

Voili voilou
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

echanblard est un mod emule qui marche pas mal et qui vire tt les cons avec leurs mods sans up il est opimise pour le dl et sa marche j'ai fais des testes entre les 2 sur 2 machines il n'y a pas photos
                    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

Il tue ton MOD Atari !! Largement plus efficace que la version standard !!

Commentaire

mé c'est clair moi aussi je m'y suis mis a echanblard, putain comme il est bien mieux que la version de base !! Seulement un peu plus gourmand a mon gout mais franchement ca vaut le coup merci pour l'info Atari.
                        http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

Chargement...
                        X