ouep ok Kobras , t etre juste prendre la ATI alors 9600 Pro avec un barrete de 256 sd ram sa devrait aller ( carte mere de mirde lol ) je vais aller voir sa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos Config ?
Réduire
X
-
Krizalid
-
natas_king_of_hell
Merde ça c'est vu que j'ai feter mon annif en avance arf en effet
J'ai 1 giga de ram
et un P4 2 ghz
Merci tonton fernando pour lme l'avoir souhaiter
ET BONNE ANNIVERSSAIRE A TOI
(punaise le mois de septembre est riche en anniversaire des membre de planet )
Commentaire
-
Comme on me l'avait demandé, voici une photo de mon Pc
Quand je vous le disais qu'il était beauJ'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
ANATHEMA
Commentaire
-
-Athlonxp 1800
-512 mo ddram (samsung)
-Carte mère asus a7n8x (il y'a trois version 1.2, 1.3, et 2.0, c'est pas spécifié sur la boite, la bonne c'est la 2.0, les autres sont des merdes, et c'est justement l'un de cela que j'ai )
-Carte son Audigy Player
-Carte graphique Radeon 9700 pro
-Graveur no name
-Lecteur dvd liteon
-Multi boot (divers windows et mandrake)
-disque dur maxtor 60Go 7200
Commentaire
-
Qui t'as dit que les A7N8X versions inférieure à 2.0 sont merdique ?
Les 1.x correspondent aux versions de PCB. Actuellement il me semble que c'est le 1.06 en cours.
Ces cartes machent très bien, la seule contrainte, qui est liée au Nforce2 plus qu'à autre chose, c'est que le chipset est très sensibles aux mémoires et que l'on peut pas forcément mettre n'importe quelle marque sous peine de non démarrage de la machine.
J'ai une carte A7N8X (série 1.x) de Asus et une autre K7N2 de MSI toute deux avec athlon xp 2200. Franchement, j'en ai pas à me plaindre.
J'ai le bios 1.04 pour ma carte asus, surtout pour le coté pratique de l'affichage du simple ou double canal mémoire au démarragesigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
-
Originally posted by Tonio@Mardi 23 Septembre 2003, 22:14
Comme on me l'avait demandé, voici une photo de mon Pc
mais bon c'est clair que si tu le compare au mien
Commentaire
-
Auron
-
Trashmullet
-