Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Graphique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ba voila encore une fois je penses peut etre changer de carte graphique
    j'ai trouvé ca sur clubic :
    GeForce4 MX440 PCI
    vu que vous m'aviez dit que j'avait qu'un port PCI ca devrait marcher cette fois non ?
    sinon ya plusieurs éléments qui pourrait faire que cela ne marche pas ? ( processeur , ram , OS etc ... )

sinon rapport qualité/prix ca vaut ? ( enfin de toutes facons je la prendrais dans un vrai magasin )
    est ce que je peux faire tourner convenablement un jeu comme hitman2 , hl2 ou du genre ( enfin bon je compte pas acheter hl2 mais c'est pour voir )
    https://www.les-neobanques.fr

arff les geforce MX

bha c pas des mauvaise cartes mais c'est kan meme assez faiblard. Et sur PCI c pas le mieux pour les perf.

mais vu ta machine c pas trop la carte ki va bridée tes perfs en 3d.
    Franchememt si tu peut trouver plus tot une Radeon 8500 ou 9500 d'ocaze ou meme une geforce Ti4200 ça sera bien mieux.
    Les MX c'est du directX7 donc les effet directX8 bye bye. Alors que les cartes que je te conseil au dessus c minimum DirectX8 voir DirectX9 pour la 9500.

Et ta pas de port AGP sur ta carte mere

En tout cas reve pas trop pour half life 2

car meme tout au mini ça m'étonnerai que ça tourne correct sur ta bécane.
    Mais bon si tu arrive a jouer a 20/30 fps peut etre.

Commentaire

mopade46, ouai c sur j avais vu ton souci avec ton carte sans port agp, moi je pense c kler en carte PCI y a pas vraiment beaucoup de carte je c que Nvidia propose: bah la Ge force mx
      et la Ge force 5200 en port pci aussi donc, vu ke la 1er carte est avec une puce pour diretx 7 , a mon avis l autre carte est peut etre un peu plus performante est avec une puce directx 9 ( j'espere ke je dis pas de betise, lol, sinon maitre Kobras me fouetteras lol )
      Par contre du coté de chez ATI je c pas s il y a des cartes PCI je pense ke oui si quelqu un peux y repondre car beaucoup vont poser ses question plus tard .

Commentaire

faut dire que faut pas que ca depasse les 80€
        donc c'est asser limiter kwa ^^
        pour 80€ en port pci ya mieux ?

Commentaire

Oulla perso, la j'en c rien, je c k il existe maintennant uen Ati 7500 en port Pci mais je c pas si elle est plus performante qu une Gf mx 420, j'ai vu son environ 75 euros faudrait demander a dautre, sinon la GF 5200 en port Pci son prix generalement tourne vers les 100/120 euros

Commentaire

Tien il y aussi si tu veux uen ATi 9000 en port pci donc c bon pour toi , mais la le prix c 100 euros , la c sur sa serai un peu mieux ke la Gf mx , Kobras vient la et confirme lllllloooooooollllll

Commentaire

Moi j'ai une 3D Prophet 4000xt PCI qui est pas mal du tout, compatible directX 8 et que j'avais payé 100 euros y a un an et demi et qui maintenant a du baissé...

Commentaire

DirectX en simplifiant c des fonctions intégréer au puces des cartes graphiques.

Avec une carte directX7 tu peut jouer a tout mais il manquera des effet graphique.
                Par exemple dans colin McRae 3 avec mon ancienne GforceMx440 la carosserie de la voiture était toute terne et avec la radeon 9500 le decor ce reflete en temps réelle sur la carosserie( c zouliii) .
                Tu vas me dire bof ça change pas grand chose... Bha kan meme ya des jeux récent ki sous DirectX7 perde énnormement.

Donc si tu peut essai de prendre au moins une carte DirectX8 tu vera vraiment la différence par contre DirectX9 c pas trop nécéssaire car tres peut de jeux utilise c fonction pour le moment et ceux ki les utiliseron vraiment rameron tellement sur ta bécanne que ça sera injouable.

Mais bon de toute façon en PCI et a 80euros a moins que tu te tourne vers du matos d'ocaze tu risque de pas avoir beaucoup de choix.

Commentaire

donc en gros pour 80€ en directx8 c'est chaud ^^
                  bon ba demain je telephone à un magasin et je vous donne les noms de cartes et leur prix et vous me direz si c'est bien ce que ca vaut etc ...

Commentaire

bha le plus dur c pas DirectX8 et 80euros (meme si c pas super facile)
                    Le plus dur c PCI.
                    Et demande leur si ils ont de l'ocazze ça te permetra d'avoir mieux pour le meme prix.

Commentaire

Mopade moi j ai un Geforce 4mx je l ai depuis 1 ans environ et je l ai HT pour moins cher que sur ton site....De tte facon les Mx c du caca boudin franchement, j te conseil d investir pour HT les carte plus recente comme les Fx

Commentaire

Heu francheemnt, pour pas plus de 80€ et surtout en pci, je pense que la gf4 mx est le meilleur choix
                        Et puis il sentiras vraiment la difference avec sa carte graphique intégré lol
                        Mais bon, espere pas trop pour hl2 ca tourneras mais ca sera assez moche et pas super rapide
                        Tu peut me rapeler ton proc (type et vitesse) et ta quantité de ram?
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Evite la FX 5200 si tu le peux (financierement ca va etre chaud d'aller plus haut)
                          les GeForce4 ti 4200 128 mo ddr est meilleur en performance que cette derniere donc meme si c'est un peu moins beau (vraiment un peu) mieux vaut aller voir vers une g4.

J'en profite pour raconter une anecdote pas tres rigolote = Je comptais changer de becane ce week (j'ai un athlon xp 1800+) pour repasser chez intel. J'ai donc opter pour un p4 c 2.4go avec une carte mere asus (donc po de la daub en theorie) seulement voila, en voulant installer ma geForce4 dessus, bah gros probleme = impossible de demarrer le boot ce fini sous le bios avec un message invraisemblable = probleme de boitier ouvert ou de temperature trop basse avec l'assembleur, on a essayer 2 cartes mere de chez asus, 2 processeurs 2 boitiers et 3 barrettes de 512. Rien n'y a fait glups. On essaye ensuite de booter avec uniquement la carte mere = bah vas te faire f... toujours pareil ! Apres elimination on en a conclus qu'il ne pouvais s'agir que d'un prob avec la carte graphique qui en plus a surment foutu les 2 cartes maman en l'air du coup, si je veut changer de config, bah va falloir que je me fende d'une nouvelle carte graph aaaargh mes sous putain ! Etant donné que les fx 5200 sont (a mon avis) franchement po top, me voila dans l'obligation de faire tomber une bonne vielle fx 5600 ou une radeon 9500 au moins grrrrrrr !!!
                          http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

Tr@shLOLO, et bah on peux dire ke toi tu est tombé sur une ***** de carte mdr, nan franchement , c est ke les constructeur de carte font rien aussi a nous facilité l emploi de leur carte .
                            Entre certaine ki refuse et d autre qui font booté nos carte maman sans qu'on demande leur avis lol . Moi une fois un pote a acheté une carte GF Mx 440, sur une carte ( je me rapelle plus le contructeur), pour pentium 3, celle si refusait de fonctionné au démarage ( faux dire k'aussi on etait pas doué ) , mais apres quelque moi passé on a remarké que beaucoup on eu ce problemme, Donc ami contructeur, testé vos carte sur les carte maman, , comme sa tout le monde sera heureux.

Commentaire

Il faut savoir, que beaucoup de carte mère etaient jusqu'à présent bi-voltage au niveau de l'agp, ce que les cartes récentes font de moins en moins. Donc, certaines cartes vidéos fonctionnant avec l'ancien voltage ne pourront plus fonctionner avec les nouvelles cartes mères. Il en est ainsi pour toutes les cartes vidéo AGP x1.
                              sigpic
                              Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Chargement...
                              X