Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Avec Partage Internet Windows

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J' ai voulu essayer le partage Internet de Windows. Jusqu' ici, il marchait très bien. Cependant, je rencontre des petits désagréments depuis une dizaine de jour...

9 fois sur 10, je suis obligé de rebooter le serveur si celui-ci a été démarré avant le client. Le processus Windobe utilise certainement moins de RAM mais je préfère des trucs comme Sygate, qui sont plus fiables...

Pour info, le serveur est sous Win 2K, le client sous 98 et le tout est déservi par Wanadaube.

EDIT : j' ai aussi une souris Microsoft.

que j'utilise une machine sous XP ou Win98se comme serveur, j'ai jamais eu de soucis avec le partage internet, quelque soit la plateforme windows branché derrière en client. Personnelement j'ai win98se en serveur et XP home en client. Chez certains client c'est le contraire. Jamais eu de soucis.

Pour info, j'ai aussi une souris optique microsoft et j'en suis très content
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Donc tu n' as aucune idée quant à l' origine de mon blem.

Commentaire

le probleme c'est peu etre que c'est thrash et non trash . A moins que tu te consideres comme etre une poubelle à Mulet .

Commentaire

J' ai pas compris ta vanne.

Commentaire

tHrash = explosif

Trash sans le H = Poubelle . Ton pseudo c'est Trash without le H mon dear mullet .

c'etait comme le best of trash d'M(erde) 6 .
            En fait ce n'etait pas best of thrash metal (genre Slayer ) mais best of poubelle , avec Carlos ou Christophe ripper entre un petit Sepultura et Machine Head .

Commentaire

Lol

Commentaire

Pour la pub du DVD de Slayer dans la presse , Universal a écrit trash . Pour le coup ça fait un peu con
                Y'en a tellement qui se gourre ...

Commentaire

Ouais, ça j' avais compris, mais pas le rapport avec le topic, sale flooder.

Au fait, Slayer, c' est pas du hardcore grind ?

Commentaire

Oh moi flooder dans ton topic ?
                    J'me permettrais pas

Slayer c'est du Heavy Speed Death Crustcore psychedelique avec du violon http://smileyonline.free.fr/images/gif/musique/vignette/thumbnails/marsububu_gif.gif

Commentaire

Chargement...
                    X