Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redémarrage Pc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AArgghh ! Je v devenir fou !

Depuis hier, g mon pc qui n'arrete pas de redémarrer automatiquement pendant que je joue. Cà devient énervant. Cà fait 2 fois en 1 heure de temps qu'il me le fait depuis ce matin.

Comment çà se fait ? Aidez-moi, please !!!

t'aurais pas oublié de dl le patch pour le virus blaster par hasard ?
    si c'est le cas rendez-vous ICI

https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Non, non, çà n'a rien à voir avec ce virus, j'ai fait un scan antivirus et j'avais deja mis le patch. J'y avais pensé aussi mais non, çà vient d'autre chose.

Je me demande si çà a un rapport avec mon alim'... C'est du 200 W.

Si vous voulez ma config et mes composants, , les voilà : athlon xp 1600+, 640 Mo de ram, carte graphique asus gforce 4 ti 4200 128 Mo, carte d'acquisition pinnacle rave, lecteur dvd 16x, graveur 24x, mon modem 56k, ma manette (une toute simple...) et pis c tout ...

Cà peut aider kk1 ?

PS : g vu sur le forum du site "Hardware.fr" qu'il fallait désactivé une option dans le panneau de config' en cas de défaillance du système (l'option est "redémarrage du pc"). Je l'ai désactivé,on verra bien, mais je voudrais quand meme savoir pourquoi çà me fait çà ...

Commentaire

ca peut venir de ton alimentation , elle a peu etre surchauffer ,
        https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

c plus que probable que ce soit un probleme avec ton alim, pas forcemement un probleme de chauffe mais peut etre kelle n'arrive pas à fournir.
          200W c super leger c ce que j'avais sur mon pentium 100

Si ta moyen empreinte une alim a un pote et test

Commentaire

Ok, je v essayer, on verra.

De toute façon, çà tombe bien, je devais changer ma tour. Et comme maintenant, elles sont toutes livrées avec une alim' de 300W minimum, c impecc' !

Commentaire

Chargement...
            X