Voila j'ai acheté du materiel informatique dans un putain de magasin et je me retrouve avec un bon d'achat de 1000 balles
Au depart je voulais booster mon PC pour lire les DVD et faire de l'acquistion photo
donc j'avais opté pour une carte graphique + un lecteur DVD
et puis pour faire bref ca n'a rien donné>pas compatible ou je sais pas.
en fait ma config est trop vielle (PII 350, 160mo de ram, cart graph 740i) et y'a plus de driver pour..
donc le vendeur m'a refusé le remboursement et m'a proposé un bon d'achat, classique vous me direz, mais il m'a quand meme gardé le pc pendant 2 mois
donc qu'es ce que je peux acheter avec 1000 balles ? j'ai vraiment du mal a trouver. Attention je veux pas trop mettre une marge supplementaire, car je compte me casser ailleurs pour mes prochains achats
moi je pensais peut etre a
-une petite camera web (je crois que ca prend des photos aussi)
-une carte mere + cpu ? puis se casser ailleurs...
si ca pouvais me revenir pour juste le prix du bon d'achat ca serait bien
Au depart je voulais booster mon PC pour lire les DVD et faire de l'acquistion photo
donc j'avais opté pour une carte graphique + un lecteur DVD
et puis pour faire bref ca n'a rien donné>pas compatible ou je sais pas.
en fait ma config est trop vielle (PII 350, 160mo de ram, cart graph 740i) et y'a plus de driver pour..
donc le vendeur m'a refusé le remboursement et m'a proposé un bon d'achat, classique vous me direz, mais il m'a quand meme gardé le pc pendant 2 mois
donc qu'es ce que je peux acheter avec 1000 balles ? j'ai vraiment du mal a trouver. Attention je veux pas trop mettre une marge supplementaire, car je compte me casser ailleurs pour mes prochains achats
moi je pensais peut etre a
-une petite camera web (je crois que ca prend des photos aussi)
-une carte mere + cpu ? puis se casser ailleurs...
si ca pouvais me revenir pour juste le prix du bon d'achat ca serait bien
Commentaire