Lors d'une LAN j'ai trouver une vidéo (parmi d'autres) que j'ai essayer de voir une fois chez moi et là... 1er prblm elle passe pas, meme en essayant plusieurs lecteurs, qui me sortent tous des erreurs différentes... 2eme prblm, après avoir ouvert le dossier où elle se trouve mon pc rame méchament, obliger de redémarer à chaque fois... et enfin 3eme prblm, quan j'essaye de supprimer cette 'tain de vidéo, on me sort que c'est impossible car elle est utilisé par un autre pgrm etc... donc help pliz merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème Pour Virer Une Vidéo
Réduire
X
-
J'ai eu un problème du genre à cause d'un .rar corrompu (merci Firou ), mais impossible d'enlever le dossier décompressé, même sous DOS, hors Firou m'a passé un truc pour testé NTFC Dos, mais impossible de le faire booter
D'ailleurs Firebrand, t'as réussi à le supprimer ce répertoire ?
Si quelqu'un a une idée pour éradiquer ce problème je suis preneur, et merci d'avance
Commentaire
-
-MajesT-
Ca m'arrive aussi, pour la supprimer, j'essaie de changer l'extention, ou carrément de mettre aucune extention.
Si ca refuse aussi de renommer, j'ouvre Project64, je met "all files" je vais sur le répertoire de la vidéo, et la je la Renome/Vire.
Je garantis que ca marche ^^
Commentaire
-
Originally posted by Shadowritter@Samedi 11 Octobre 2003, 03:06
J'ai eu un problème du genre à cause d'un .rar corrompu (merci Firou ), mais impossible d'enlever le dossier décompressé, même sous DOS, hors Firou m'a passé un truc pour testé NTFC Dos, mais impossible de le faire booter
D'ailleurs Firebrand, t'as réussi à le supprimer ce répertoire ?
Si quelqu'un a une idée pour éradiquer ce problème je suis preneur, et merci d'avance
Pour NTFS DOS, tu es nul que je veux tu que je te dise? Bon, je te filerai un coup de main via le chan ou messagerie instantanée...
Commentaire
-
J'ai fait un petit truc en .reg qui corrige ce bug windows.
Le fichier suppr.reg vier la clé qui fait chier et en cas de pb, le fichier resto.reg le restaure.Fichiers attachésJ'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
Commentaire