Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De L'aide Sur Photoshop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

>je cherche a faire un rendu plastique PVC, un peu rapeux en fait, comme le plastique d'une console de jeu par ex

> deuzio j'aimerai fusionner ces 2 cadres de selection pour faire en sorte que le petit rectangle disparaisse
    http://deathadder.free.fr/photoshop.gif

merci

1) Dans les effets (peut-être un menu filtres ou un truc dans le genre) cherche un effet noise ou bruit puis faut le flouter légèrement, ...
    En fait, c'est une question très con puisque c'est très difficile de savoir exactement ce que tu cherche. Donc ou on le fait pour toi et tu te contente de ce que tu as, ou tu te débrouille tout seul.
    En tout cas moi, je commencerais par un effet noise flouté.

2) Ah l'outil de bézier ! Si c'est comme avec Gimp, fait un clic dans le centre de la sélection pour faire apparaitre la sélection, il ne reste plus qu'a choisir une sélection en rectangle et faire une addition de sélection pour ajouter le rectangle. Je me fait bien comprendre ?

Commentaire

j'ai appliqué un effet bruit + eponge mais c'est pas encore ca

l'outil de bézier, peut etre dans gimp mais pas dans photoshop

Commentaire

je refais pas un topic

quelqu'un peut me dire pourquoi j'arrive pas a couper un design avec des parties transparentes ?

en fait les parties transparentes se transforment en pixels blanc et je ne sais pourquoi

que ce soit avec namo slicer ou photoshop 6 j'ai le meme resultat

Commentaire

pour que les parties transparante le reste une fois enregistré en image, faut choir le format gif car le jpg gere pas la transparance.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Et il faut bien vérifier ta palette (image>mode>table des couleurs)

Commentaire

Originally posted by DeathAdder+Vendredi 27 Août 2004, 22:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DeathAdder &#064; Vendredi 27 Août 2004, 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>quelqu&#39;un peut me dire pourquoi j&#39;arrive pas a couper un design avec des parties transparentes ?[/b]

Non, désolé mais je n&#39;ai pas compris ton problème.

<!--QuoteBegin-DeathAdder
              @Vendredi 27 Août 2004, 22:41
              en fait les parties transparentes se transforment en pixels blanc et je ne sais pourquoi[/quote]
              C&#39;est parce que tu as choisi de transformer le blanc en transparent certainement et qu&#39;il te le remet en blanc (donc plus transparent) lorsque tu veux éditer l&#39;image. Avant de l&#39;enregistrer, redemande lui de transformer le blanc en transparent.

Commentaire

non je suis pas con a ce point, mon image est bien en gif transparent a la base
                mais quand je coupe au cuter et que je fais enregistrer pour le web (ca c&#39;est pour photoshop).... je vais dans le repertoire ou il m&#39;a mis toutes les images coupés et bim&#33; le fond n&#39;est plus en transparent

faites un test avec une image gif transparente chez vous et si ca marche dites moi ou j&#39;ai pu me planter

je sais que c&#39;est un truc con mais ca fait un moment que je cherche

Commentaire

Je ne vois pas trop d&#39;où peut provenir ton problème... chez moi ça marche très bien. Tu as bien pensé à activer la transparence dans les paramètres d&#39;enregistrement de ton gif?

Commentaire

je sais pas vraiment ce que j&#39;ai modifié mais j&#39;y suis arrivé
                    je crois que mon design apparaissait sur fond transparent uniquement sur photoshop alors qu&#39;il etait pas en realité

Commentaire

Chargement...
                    X