juste pour savoir ce que vous pensez de cette version de win, qui a l'air sympa, pour ma part j'utilise xp pro, et j'hésite a passer a win xp gold
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Windows Xp Gold
Réduire
X
-
oui el gold est une version noyau pirate je crois, mais elle est qd même capable d'être mise à jour....La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
-
Optimise la base de registre ?
Je demande à voir.
La base de registre ne sera jamais aussi propre qu'avec un Windows vierge, c'est complètement impossible.
Pour le reste cette version n'est qu'une grosse merde bourrée d'applications crackées.
Tout ca pour ne pas faire trois setup après l'install....J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
J'avais chopé un CD très utilise (je trouve), permettant d'installer XP Pro, Corporate, Home, OEM chacun avec le SP1 et le patch blaster et Windows 98 SE. C'est tout ce qu'il fait, a part ça c'est un windows clean, perso ça m'a bien servi, pour pas re dl le SP1.+ 2014
Commentaire
-
ukyo
Moi je l-ai Gold c-est vrai qu-il est optimiser dans @service@ et dans la base de registre mais bon il bug des fois.
ps> j-ai plus bugger avec winxp qu-avec gold mais mais lol le nombre de fois en 1jour que j-ai bugger avec Gold, il me fallait 1annee avec Win2000 pour faire autant. je sais pas si vous avez suivi mon et les explications c-est pas tres claire des fois
Commentaire
-
jay frog
je l'ai enfin eu dans une version installable celle la xp gold 5.5 j'ai eu aussi la 6.0.
je deconseille de l'installer car d'une part l'installation des logiciels est foireuse, en plus certains ne sont plus au gout du jour ,ensuite il manque parait il des fichiers systemes qui font que certains jeux ou logiciels ne peuvent plus s'installer correctement.
sinon pour la base de registre optimisée rien n'empeche de se renseigner sur le net et puis une fois votre base de registre optimisée selon vos preferences de l'exporter pour la reinstaller apres un futur formatage.
franchement depuis le temps que je voulais la mettre je suis decu.
surtout grosse deception pour moi ,je n'ai meme pas reussi a renommer mes disques durs et lecteur et graveur dans la gestion des disques chose qui m'est indispensable.
donc je reste avec un xp pro bonne clé et sp1, pas encore installe le sp2 car ca merde aussi pas mal au niveau des anti virus norton bien qu'il y ait des patch parait il.
Commentaire
Commentaire