Salut,
Il y a cette question qui me trotte en tête depuis un bon moment ...
vous prenez Linux pourquoi franchement ?
Personellement je ne parle pas sans l'avoir essayer, j'avais installé Mandrake 8.1 et l'ai viré le lendemain
Pourquoi ? Tout simplement parce que :
Pour le graphisme, c'est de la merde.
Pour les jeux, c'est de la merde.
Pour les drivers, c'est de la merde.
Franchement, on va me dire, oué mais y a Gimp pour la 2d et c'est gratuit. Alors là je répond tout net, entre Gimp et Photoshop y a un abyss de différence.
Y a Blender pour la 3d et c'est gratuit, trouvez-moi une boite de pro qui demande de connaitre Blender allé ...
Boh y a des jeux sous Linux, ... et combien n'y sont pas ? ... des tas.
Ok Linux par contre pour les développeur en programmation c'est le top.
Ok pour le réseau c'est le top également, mais allé vous avez tous un réseau sans doute chez vous ? ... nan.
Alors c'est quoi votre motivation ? vous aimez po microsoft ? Windows à ses défauts c'est vrai, mais à côté d'énormes qualités dont la première et la primordiale c'est la continuité entre les programmes et leurs compatibilité entres eux. Linux est loin de fournir cela.
Il y a cette question qui me trotte en tête depuis un bon moment ...
vous prenez Linux pourquoi franchement ?
Personellement je ne parle pas sans l'avoir essayer, j'avais installé Mandrake 8.1 et l'ai viré le lendemain
Pourquoi ? Tout simplement parce que :
Pour le graphisme, c'est de la merde.
Pour les jeux, c'est de la merde.
Pour les drivers, c'est de la merde.
Franchement, on va me dire, oué mais y a Gimp pour la 2d et c'est gratuit. Alors là je répond tout net, entre Gimp et Photoshop y a un abyss de différence.
Y a Blender pour la 3d et c'est gratuit, trouvez-moi une boite de pro qui demande de connaitre Blender allé ...
Boh y a des jeux sous Linux, ... et combien n'y sont pas ? ... des tas.
Ok Linux par contre pour les développeur en programmation c'est le top.
Ok pour le réseau c'est le top également, mais allé vous avez tous un réseau sans doute chez vous ? ... nan.
Alors c'est quoi votre motivation ? vous aimez po microsoft ? Windows à ses défauts c'est vrai, mais à côté d'énormes qualités dont la première et la primordiale c'est la continuité entre les programmes et leurs compatibilité entres eux. Linux est loin de fournir cela.
Commentaire