Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux, Pourquoi ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après ce que j'en ai vu (je ne suis pas sous Linux mais mon frère est un fervent adepte depuis des années) le début se passe un peu dans la douleur, parce que oui la convivialité n'est pas idéale, mais à partir du moment où on commence à connaître, l'ergonomie est bien souvent meilleure que sous Windows...
    Personnellement je passerais volontier sous Linux si je n'étais pas enchaîné à Windows par 3dsmax et Photoshop (et n'allez pas me sortir que Blender et The Gimp les équivalent; ce sont de très bons logiciels, mais pas professionnels).
    Et puis je joue quand même pas mal sur Pc, ça me ferait chier de lâcher tout ça...

Commentaire

Rien ne t'empèche de faire un dual boot nono, tu demande à ton frangin de t'installer une distro et de la config et tu choisis au démarrage ce que tu va utiliser

Commentaire

Ouais je sais, j'y ai pensé de nombreuses fois, je pense y passer à moyen terme.
        J'avais déjà essayé avec une Mandrake 8, mais il n'était pas resté longtemps pour cause de diverses incompatiblités. Maintenant quand je vois ma soeur de 17ans qui vient de passer sous Linux sur son portable et qui se démerde sans problème, j'ai un peu la honte de pas y être encore
        Le principal problème est simplement que j'ai peur de ne jamais utiliser Linux si je fais un multiboot, tout simplement parce que la majeure partie des applis que j'utilise quotidiennement sont exclusives à Windows. Et installer uniquement Linux m'obligerait non seulement à apprendre un nouveau système d'exploitation, mais également à apprendre de nouveaux logiciels équivalents. Et ça j'en ai pas le temps pour le moment...

Commentaire

C'est à toi de voire, ce n'est pas une obligation non plus. Pour les logiciels, beaucoup fonctionnent sous Windows ce qui permet de t'y faire petit à petit tout en continuant à utiliser un système que tu connais. Et puis comme tu as la chance d'avoir au moins presque 2 personnes qui s'y connaissent chez toi, laisse les faire le sale boulot ( ), tu aura déjà ça de gagner

Au fait :

mais pas professionnels
          Tu es pro ? Il y a moyen de pouvoir contempler t'es oeuvres ?

Commentaire

Oui, je suis pro, mais je n'ai pas de site (je suis assez mauvais pour tout ce qui concerne la création web). Un sujet avait été créé il y a quelques mois par Slayer pour montrer quelques unes de mes illustrations, mais je crois que ça a disparu...
            Si vraiment ça t'intéresse, je peux t'en envoyer quelques unes par mail...

Commentaire

Yep, je me rapelle avoir vu certains travaux de nono sur un topic de ce forum il y a quelques mois ^^
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by nono_le_robot@Jeudi 26 Août 2004, 23:59
                mais je crois que ça a disparu...
                Le voici, mais il n'y a plus d'images (sauf celles de souilles MDR )
                http://planetemu.net/php/invision/index.ph...topic=6829&st=0

Pour le reste, tu as ma réponse en MP

Commentaire

Non le dual boot ça pue du cul, autant avoir deux disques disti
                  Développement et spécifications des consoles?
                  http://www.dev-fr.com
                  [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

Commentaire

Chargement...
                  X