Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimé Des Lecteur Virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut.
    J'ai installé le Alcohol 120% et en même temps, sa a installé un lecteur Virtuel (Lecteur G:/ ) Comment le supprimé?

Options, lecteurs virtuels. Ici tu peux régler le nombre de lecteurs virtuels que tu veux.

Commentaire

Moi par contre j'ai un autre prob...
      J'avais installé un Alcohol 120% et il m'a donc créé un lecteur virtuel (que je voulais ^^) et un jour j'ai installé une version plus récente en effaçant l'ancienne, mais il avait laissé le lecteur virtuel et j'avais pas fait gaffe, je me suis donc retrouvé avec 2 lecteur virtuel dont un inutilisable (car ma nouvelle version d'alcohol ne permet de gérer que le lecteur virtuel qu'elle a créé), j'ai donc essayer de le "desinstaller" par le getsionnaire de périphérique, mais à chaque reboot il revient. e l'ai donc desactivé, ça marche comme ça mais j'aimlerais bien pouvoir le virer totalement...
      J'ai deja essayé de farfouiller dans la base de registre mais c'est un peu le boxon...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Options, lecteurs virtuels
        Ou sa option?

Commentaire

T'ouvre ton poste de travail .. et la ou y a ton lecteur virtuel ... tu mets du t-pex dessus ^^

J'espere que ca t'as aidé ...

Byeeee

/me sort
          .
          Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

Bha option en lançant alcohol, pardis, Nic!
            Tu sais que alcohol a pour but de copier des cds et de générer des lecteurs virtuels? Donc pour l'enlever, va dans le options du logiciel!

Commentaire

C'est sa que je voulais savoir. Par ou commencer. J'ai trouvé et bye bye lecteur virtuel
              La prochaine fois j'vais en mettre 6, vu qu'on choisi le nb de lecteur virtuel.

Commentaire

Originally posted by Bomber@Vendredi 10 Septembre 2004, 11:29
                Moi par contre j'ai un autre prob...
                J'avais installé un Alcohol 120% et il m'a donc créé un lecteur virtuel (que je voulais ^^) et un jour j'ai installé une version plus récente en effaçant l'ancienne, mais il avait laissé le lecteur virtuel et j'avais pas fait gaffe, je me suis donc retrouvé avec 2 lecteur virtuel dont un inutilisable (car ma nouvelle version d'alcohol ne permet de gérer que le lecteur virtuel qu'elle a créé), j'ai donc essayer de le "desinstaller" par le getsionnaire de périphérique, mais à chaque reboot il revient. e l'ai donc desactivé, ça marche comme ça mais j'aimlerais bien pouvoir le virer totalement...
                J'ai deja essayé de farfouiller dans la base de registre mais c'est un peu le boxon...
                +1, j'ai eu le même pb avec Daemon Tools : en se désinstallant il ne désintalle pas les lecteurs virtuels associés :?
                La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

je me réponds à moi-même : dans le cas de Daemon Tools le lecteur dépend d'un périphérique SCSI, lui-même dépendant d'un autre périphérique ( visible en affichant les périphériques par connexion dans le gestionnaire de périphérique ) j'ai donc désinstallé ce dernier ( créé par Daemon Tools ) et le lecteur s'est retrouvé supprimé, et n'est pas réapparu
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

En effet, c'est pareil pour alcohol (et le périphérique SCSI n'est pas le même pour les deux versions d'alcohol), je pense que ça marchera mais je dirais quoi au prochain reboot.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Chargement...
                    X