Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shareaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais qu'il utilise lui aussi le reseau E-Donkey , et surtout qu'il utilise moins de ressources (c'est pour cela que je pose la question )
    Mis à part cela il est aussi performant qu'E-Mule ? Et surtout EST-CE QU'IL METS DES SPYWARE LORSQU'ON L'INSTALLE ?

Merci d'avance

Shareaza n'installe aucun spyware...
    Je le trouve aussi performant qu'Emule... cela vient peut-être du fait qu'il utilise le réseau Gnutella en même temps que le réseau Edonkey...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

Commentaire

Par contre, côté ressources, il en bouffe plus... Enfin, en tout cas, je l'avais viré à cause de ça...

Commentaire

lol

Ah bein si shareaza bouffe plus de ressources qu'E-Mule ca ne m'interesse po

Commentaire

Originally posted by Overture1928@Vendredi 10 Septembre 2004, 13:06
          Par contre, côté ressources, il en bouffe plus... Enfin, en tout cas, je l'avais viré à cause de ça...
          Oui exact... mais ce n'est pas quelques chose qui m'a gêné, car je n'ai pas trouvé de différences significatives...
          Mon autre avatar

Commentaire

Moi perso, j'ai viré e-mule au profit de shareaza, et j'en suis très satisfait

Il bouffe pas plus qu'e-mule ou e-donkey ( a ce que je me souvienne )

Je le conseille
            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Commentaire

apparement shareaza pourrit le resau edonkey/emule parce qu'il triche en effectuant enormement de requéte

mise a par sa je le trouve moi aussi tres bien, il permet d'ailleur d'aller plus vite que emule, enfin chez moi du moin...

Commentaire

Originally posted by mogspectral@Vendredi 10 Septembre 2004, 21:03
                apparement shareaza pourrit le resau edonkey/emule parce qu'il triche en effectuant enormement de requéte
                Cela m'intéresse... pourrais-tu me dire d'où tu tiens cette information ?
                Mon autre avatar

Commentaire

un pote a moi assez habituer d'emule et edonkey ma expliquer sa, je lui demanderais d'ou il sait sa, mais j'ai moi même remarquer que les même fichier metter beaucoup plus de temp a commencer de dl sous emule que sous shareaza

Commentaire

Tiens nous au courant quand tu auras demandé à ton pote...

Edit: Apparemment, j'ai trouvé cette info sur ce site: http://p2pfr.com/ ... et ils expliquent ceci:
                    Le client gère les supernodes (ultrapeers) mais a tendance a envoyer trop de requêtes et a flooder le réseau ce qui est malheureusement nefaste pour le reseau.
                    Voilà ce que je cherchais à savoir...
                    Mon autre avatar

Commentaire

Alors là faites gaffe . Y'en a qui ne supportent pas le piratage , moi c'est la leech
                      Vu qu'avec e-mule normal j'en recoit deja plus que j'en envoie , je ne vais pas en plus chercher à truander pour en pecho plus sur le dos des autres . Le partage ce n'est pas "le plus possible pour moi , le reste pour les autres (si il en reste ...) "

Commentaire

Je me sens moins seul dans cette notion de partage que certains ne pratiquent pas... enfin bon...
                        Mon autre avatar

Commentaire

NetLimiter c top ^^

Qu'on vienne pas me parler de respect ... vous n'etes pas mieux avec vos prog a trouver des warez
                          .
                          Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

Chargement...
                          X