Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rippage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut
    j'ai rippé un dvd(avec rippackv3)..
    apres avoir effectuer ttes les demarches necessaires(je l'ai encodé en divX),j'ai obtenu un fichier.avi de 715mo.
    je le lance..il y'a l'image mais pas le son..j'ai ensuite téléchargé divX 5.2(je crois) mais il n'ya toujour pas de son...

certains pensent que j'ai encodé le dvd ac un son wma et que je n'ai pas les codecs wma mais je me rappelle bien avoir encodé le son en mp3 et coché la case 128kbs(un truc comme ça...)

quelqu'un pourrait m'aider?

Si tu n'as installé aucun codec mp3, tu peux installer celui ci.
    Tu peux utiliser Gspot pour savoir de quels codecs tu as besoins.
    Une autre alternative serait d'installer Musk Codec Pack : contrairement à la plupart des packs qui posent plus de problèmes qu'autre chose, ce tool se propose de lister les codecs manquant et de les installer manuellement.

Commentaire

Ce qui es bizarre c'est qu'on sais encoder des films qu'avec des codec deja installe ... donc ca devrais marcher logiquement ...

Bah fait comme moi .. fait des copies de dvd a dvd-r ... ca va franchement + vite ...
      .
      Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

Faut être équippé pour ça.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Scanne ton divx avec GSPOT....

Si tout va bien, alors tu peux tenter de le reripper avec Fairuse Wizzard.
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

...je viens d'utiliser gspot et au niveau
            des codecs audio il affiche :"No Audio Channels"

ça veut dire que je n'ai encodé que l'image??

Commentaire

Exactement
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Originally posted by Firebrand@Dimanche 26 Septembre 2004, 11:29
                Faut être équippé pour ça.
                Ca coute rien un graveur dvd-r (+r) ...

Et en soft faut juste dvd-shrink et un prog de gravure ...
                .
                Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

c bon g tt recomencé et ça marche!
                  merci quand même pour l'aide

Commentaire

Originally posted by RetroVirus@Dimanche 26 Septembre 2004, 05:58
                    Ce qui es bizarre c'est qu'on sais encoder des films qu'avec des codec deja installe ... donc ca devrais marcher logiquement ...

Bah fait comme moi .. fait des copies de dvd a dvd-r ... ca va franchement + vite ...
                    Tu as des codecs de compression et de décompression, d'ailleur codec = COmpressorDECompressor.

Commentaire

Rippack n’a jamais marché chez moi, même en changent de version, et même de PC !
                      Je suis maudit !

Commentaire

c quoi toi probleme avec ce logiciel?

Commentaire

Rippack, c'est caca, faut utiliser Fairuse Wizard

Commentaire

Rippack me marque error quelque chose après l'encodage!

Sinon Vidomi et DVD décrypteur tourne parfaitement!

Commentaire

Chargement...
                            X