Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boot Genant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila apres l'achat d'un disk dure 80go et formatage de celui ci avec le system de fichier fat32 j'installe win xp dessus, mais au demarage celui ci m'affiche deux choix de boot
    win xp et "system d'exploitation inconnu du lecteur c"

je tien a preciser que je n'est essayer d'installer rien d'autre a part win xp

comment enlever ce deuxieme choix ? ou faire en sorte que lordi boot toujour sur win xp

Clic droit sur Poste de Travail => Propriétés => onglet Avancé => Démarrage et récupération => Paramètres => Modifier et tu effaces la ligne correspondant au 2ème choix.
    Fais très attention à ce que tu fais par contre vu que c'est le fichier de boot de ton PC: n'enlève pas ce qu'il ne faut pas sinon tu risques le regretter.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Et pourquoi pas utilisé le NTFS car Windows XP le suporte

Commentaire

Certain vieux jeux sous DOS ne fonctionnent pas sur NTFS. L'idéal serait de faire 2 partitions : la partition principale en NTFS et une autre plus petite en FAT32 pour ces jeux.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Ou de convertir en NTFS et d'utiliser Dosbox
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

moi j'ai uen preéférence opur fat32 parce que ces partition sont directement reconnut par les boot disk dont je dispose

Commentaire

Chargement...
            X