Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement Sur La Sypware

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut

J'voudrais savoir une chose. Pour débarasser des spyware dans l'ordi, est-ce que le meilleur programme serai Spybot Search & Destroy ou il y en a d'autres qui sont encore meilleur?

Personnelement j'en utilise plusieurs, spybot, ad aware et xleaner free. Tous sont complémentaire, car certains trouvent des trucs que les autres non.

Ne te limite donc pas à un seul logiciel. Essais en plusieurs, teste et fait toi ton opinion.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Pour ma part j'en utilise pas mal donc je vais essayer d'exposer ceux que j'utilise et pourquoi (ça promet).

Pour les problèmes de spy courant, j'utilise conjointement X-Cleaner Free, Ad Aware Se et Spybot , X-Cleaner Free suffit d'ailleurs dans 80% des cas .

Les 2 autres sont bien également du fait de leur réglages que l'ont peut assez affinés ( enfin surtout Spybot )

Quand parfois il arrive que ceux la soit inefficace , j'utilise conjointement CWShredder et HijackThis , CWShredder s'utilise pour un nettoyage different mais toujours de base tandis qu'avec HijackThis exécute un travail plus spécifique (tutorial qui l'explique de manière clair)

Dans le domaine de la prévention anti spy il y a SpywareBlaster qui gère la protection des ActiveX et des coockies traceurs des différents spyware .

Pour terminer j'utilise WinPatrol qui tourne en arriere plan et detecte quand une nouveauté essaye de s’installer, je le préfère à Spyguard du fait de plus d'options (désactivation de programmes au démarrage, surveillance de BHO, désactivation de différents services, effacement de cookies etc. ...).

Je ne suis bien sur qu’un utilisateur lambda et rien de plus ( il y a sûrement de légers oublis ou autres dans mon post) mais je pense avoir eu assez de problèmes pour maintenant pensé que cette installation de différents programmes m'offre une sécurité assez certaine.
      .

Commentaire

quelle démonstration crossinou
        je vais aller essayer tes différents prog tiens (pour le moment j'ai ad aware, S&D, X cleaner, et spyware blaster, ce qui est déjà pas mal mam foi)
        La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Je n'utilise pour ma part que Ad Aware SE et Spybot. Ca doit déjà nettoyer une grosse partie des saloperies.
          Et puis même s'il reste un cookie à la con, je ne vais pas en faire une jaunisse non plus.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Et est-ce que quelqu'un à essayé PrevX ?
            Je l'ai installé au boulot, mais j'ai toujours autant de merde avec les spy.
            Pour les virus par contre, je peux pas dire, vu que Norton tourne en parallèle.

Commentaire

Je n'en ai qu'un seul et qui tourne en permanance Spy Sweeper tous les autres sont OUT, spybot adaware etc...
              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Chargement...
              X