Je me suis décidé à installer le SP2 de Windows XP, donc un petit coup de Windows Upadte tranquille, hop ça télécharge tout ça... ça analyse, ça installe... et vers 75% de l'install, il me dit qu'il lui est impossible de copier le fichier atapi.sys qui se trouver dans C:\Windows\system32\drivers. Comme mon lecteur CD ne marchait plus depuis déjà quelque temps, je me suis dit que ça devait venir de là Donc je demande à un pote de m'envoyer son fichier atapi.sys mais même problème: impossible de copier le fichier...
Des idées pour remédier à ce problème?
Note: J'ai essayé d'ignorer ce fichier et de continuer l'install. Le SP2 s'installe bien mais après: plus aucune connexion réseau. Même en désactivant totalement le firewall ou en ouvrant tous les ports. Je ne sais pas si c'est un deuxième problème ou si c'est lié avec le atapi.sys.... m'étonnerait.
Bref, du coup j'ai viré le SP2...
Des idées pour remédier à ce problème?
Note: J'ai essayé d'ignorer ce fichier et de continuer l'install. Le SP2 s'installe bien mais après: plus aucune connexion réseau. Même en désactivant totalement le firewall ou en ouvrant tous les ports. Je ne sais pas si c'est un deuxième problème ou si c'est lié avec le atapi.sys.... m'étonnerait.
Bref, du coup j'ai viré le SP2...
Commentaire