Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photoshop Et Illustrator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous.

J’ai 2 petits problèmes sur Illustrator et photoshop.

1- Sur Illustrator CS (Mac), je n’arrive pas à enregistrer mon dessin dans une version inférieure à CS (pour Illustrator 10), cette option habituelle sur les versions d’Illustrator n’est pas présente sur la CS.

2- Par habitude avec Illustraor, j’appuis constamment sur la touche « Pomme 1 » pour revenir en pleine page.
    Le problème c’est que ce réflexe ce présente aussi sur Photoshop mais celui-ci me convertit l’affichage dans une sorte de monochrome et impossible d’en sortir, si ce n’est de fermer sans sauvegarde, ce qui me pose un réel problème !

Si vous aviez des réponses à mes questions, ça me serai très utile.

Merci à vous !

Pour ton problème sur Photoshop, il te suffit de changer le mode de l'image pour qu'elle reprenne toutes ses couleurs.
    Exemple : si ton image est en CMJN, passe la en RVB et elle sera de nouveau en couleurs. Tu peux ensuite repasser en CMJN sans problème.

Commentaire

Oui mais comment fais tu ?

Commentaire

Et Pomme Z pour annuler, ça marche pas?
        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Il n'y a pas moyen de changer les raccourcis clavier dans Photoshop ? Suffit de redéfinir pomme pour la fonction que tu veux.

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Lundi 15 Novembre 2004, 12:48
            Et Pomme Z pour annuler, ça marche pas?
            Non car c'est en rapport avec l'affichage, c'est pas une action sur le dessin.

Chnico je veux bien essayer mais comment fait tu ?

Commentaire

Originally posted by Zapier@Lundi 15 Novembre 2004, 13:28
              Chnico je veux bien essayer mais comment fait tu ?
              Je ne sais pas, je n'utilise pas Photoshop moi. Regarde dans les options ou dans le mode d'emploi si il n'y a pas la possibilité de redéfinir les raccourcis clavier. Je suppose que ça doit exister sinon c'est vraiment nul comme programme

Commentaire

Originally posted by Zapier@Lundi 15 Novembre 2004, 13:09
                Oui mais comment fais tu ?
                http://img127.exs.cx/img127/900/Sanstitre51.jpg

NB : j'ai la version 5.5, mais ça doit être pareil pour les versions postérieures.

Commentaire

OK Pour la conversion entre Illustrator :
                  Fichier / Exporter (Enregistrer en illustrator legacy) fallait trouver !

Sinon pour le problème de touche :
                  J’ai trouvé dans : Menu / Raccourcie clavier
                  Mais impossible de reconditionner cette action, elle n’apparaît pas dans le menu.
                  Si je reconditionne une autre touche pour cette action, il me marque « Impossible car déjà utilisé pour palette couches pour cible couche »

Merci à tous de votre aide

Commentaire

Chargement...
                  X