Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème De Connection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet Eclipse, c'est pas normal.
    Mais je suis pas assez callé en résal pour te répondre shenron
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

C'est surtout le type d'adresse qui m'étonne.
      De mémoire, 10.0.0.1 n'est pas une adresse internet, mais elle fait partie des pools réservés aux réseaux comme 192.168.0.x...
      Tu aurais la possibilité de tester avec un autre modem ou pas ?
      A mon avis, ton modem est claqué, et tu te retrouve avec une IP locale de base, mais il faudrait que je vérifie les pools réservés pour en être sûr.
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Je ne crois que le problème vient de mon modem, vu que c'est avec lui que je suis connecté en ce moment depuis mon mac... je crois que je suis bonne pour appeler la hotline de wanadoo

Enfin merci

Commentaire

Pour info j'ai appelé la hotline de wanadoo qui ne m'a été d'aucun secours, bien que très aimables

J'ai donc du réinstaller windows, soit disant d'une façon "non destructive", mais en fait mon disque a été purement et simplement effacé à 90%

Mais bon, y'a pas mort d'homme, et internet remarche nickel.

Youpi.............................................

Commentaire

Chargement...
          X