Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Xp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by snipereyes@Mardi 15 Février 2005, 20:04
    win xp sur un pc pas puissant c du sucide tente même pas.Chez un client j'ai installé un win xp sur p4 1,8ghz avec seulement 256 mo de ram, il pouvait meme pas regardé un dvd en entier car son pc par manque de ram planté lamentablement pour win xp ( surtout le sp2) faut au moins 512 mo de ram.

et sur un dd pas véloce laisse tomber ca va etre la misere autant mettre 98SE ca tournera carrement mieux.

snipereyes
    C'est surtout que vous savez pas les configurer vos pc.
    Chez mes parents, XP PRO tourne sur un Tbird 1ghz avec 256 de ram, il charge ultrarapidement, fait tourner à peu près tout ce que je veux en bureautique, et est pas mal véloce pour les jeux d'il y a un an ou plus. Il est par contre supra optimisé.
    Sur mon portable, j'ai un Athlon XP 2000 + avec 192 mo de ram (conne de mémoire partagée) et XP familial, ben à part le fait qu'il soit un peu long à charger, et qu'on constate un certain Trashing de la ram lorsqu'il a tourné une journée avec quelques d'apps lancées (mais je suspecte la version familiale de mal gérer sa mémoire aussi), ça tourne nickel chrome. Encore une fois, même les jeux relativement récents passent.
    Interrogez vous sur ce que vous y installez sur vos ordis plutôt

Commentaire

Sur l'autre post ou l'on parle de sa, je disais que le bossais sur un Celeron 633 avec 256mo de ram partagé (en gros j'ai 240), sur un Win XP Pro, avec SP2 installé. Il charge aussi vite que sur mon XP2800 1go de ram de la maison, pour la bureautique il s'en sors très bien aussi. Le seul truc c'est qu'il aime pas 5/6 fenetres IE en meme temps
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Sur mon Celeron 2,7 GHz avec 192 Mo de Ram, j'ai XP avec le SP2 et ça tourne nickel, sans manip particulière (il était pré-installé). Un chouia long à démarrer, mais après aucun problème.

Commentaire

Originally posted by shenron@Mardi 15 Février 2005, 23:28
          Sur mon Celeron 2,7 GHz avec 192 Mo de Ram, j'ai XP avec le SP2 et ça tourne nickel, sans manip particulière (il était pré-installé). Un chouia long à démarrer, mais après aucun problème.
          Esseye bootvis sur telecharger.com cest un petit prog qui optimise ton demarage xp...
          http://gregcoccetta.free.fr

Commentaire

Originally posted by shenron@Mardi 15 Février 2005, 23:28
            192mo de RAM sur un proc 2,7Ghz ???
            Ben dis donc, dans le genre je bride les performances, t'es balaise
            Encore qu'avec un Celeron, on peut difficilement parler de performances...

(oui c'est pour t'embèter ^^)
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Bah, ça m'embête pas, j'y connais rien du tout en Hardware c'est un PC de chez Darty qu j'ai eu à un prix raisonnable
              Sauf que je croyais acheter 256 Mo de RAM et que je me retrouve avec 192...

No Fate : je teste Bootvis de suite

Commentaire

Originally posted by shenron@Mercredi 16 Février 2005, 11:24
                Bah, ça m'embête pas, j'y connais rien du tout en Hardware c'est un PC de chez Darty qu j'ai eu à un prix raisonnable
                Sauf que je croyais acheter 256 Mo de RAM et que je me retrouve avec 192...

No Fate : je teste Bootvis de suite
                Y'a peut-etre réellement 256mo mais 64mo partagé avec la carte vidéo.

Commentaire

Originally posted by NoFate+Mardi 15 Février 2005, 23:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NoFate @ Mardi 15 Février 2005, 23:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Mardi 15 Février 2005, 23:28
                  Sur mon Celeron 2,7 GHz avec 192 Mo de Ram, j&#39;ai XP avec le SP2 et ça tourne nickel, sans manip particulière (il était pré-installé). Un chouia long à démarrer, mais après aucun problème.
                  Esseye bootvis sur telecharger.com cest un petit prog qui optimise ton demarage xp... [/b][/quote]
                  enfin il arrive aussi que ça ralentisse l&#39;ordi :euh: plus simple et efficace de faire le ménage...
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Chargement...
                  X