Originally posted by snipereyes@Mardi 15 Février 2005, 20:04
win xp sur un pc pas puissant c du sucide tente même pas.Chez un client j'ai installé un win xp sur p4 1,8ghz avec seulement 256 mo de ram, il pouvait meme pas regardé un dvd en entier car son pc par manque de ram planté lamentablement pour win xp ( surtout le sp2) faut au moins 512 mo de ram.
et sur un dd pas véloce laisse tomber ca va etre la misere autant mettre 98SE ca tournera carrement mieux.
snipereyes
win xp sur un pc pas puissant c du sucide tente même pas.Chez un client j'ai installé un win xp sur p4 1,8ghz avec seulement 256 mo de ram, il pouvait meme pas regardé un dvd en entier car son pc par manque de ram planté lamentablement pour win xp ( surtout le sp2) faut au moins 512 mo de ram.
et sur un dd pas véloce laisse tomber ca va etre la misere autant mettre 98SE ca tournera carrement mieux.
snipereyes
Chez mes parents, XP PRO tourne sur un Tbird 1ghz avec 256 de ram, il charge ultrarapidement, fait tourner à peu près tout ce que je veux en bureautique, et est pas mal véloce pour les jeux d'il y a un an ou plus. Il est par contre supra optimisé.
Sur mon portable, j'ai un Athlon XP 2000 + avec 192 mo de ram (conne de mémoire partagée) et XP familial, ben à part le fait qu'il soit un peu long à charger, et qu'on constate un certain Trashing de la ram lorsqu'il a tourné une journée avec quelques d'apps lancées (mais je suspecte la version familiale de mal gérer sa mémoire aussi), ça tourne nickel chrome. Encore une fois, même les jeux relativement récents passent.
Interrogez vous sur ce que vous y installez sur vos ordis plutôt
Commentaire