Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formatage, Partition, Un Pti Doute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avais pas vu mais on peux aussi changer l'emplacement de reception de ses mails pour les mettres directements sur un endroit du disque dur ou on peux facilement les retrouver.

plus de peur que de mal, je vais essayer ça ce week end chez moi parce que là je ne suis pas sur mon ordi.

En tout cas merci eclipse de m'avoir mis sur la voie.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

tu peux essayer e-backup, c'est un shareware qui permet de garder tes favoris, tes adresses mails, tes e-mails et pleins d'autres trucs. Ce petit soft ne marche que pour outlook express justement et il est très pratique, petit descriptif ci-dessous :

E-Backup
      Ready For Action

Commentaire

En fait tout le courrier d'outlook express se trouve dans un dossier tel que celui-là (sur mon ordi ça donne ça) :
        C:&#092ocuments and Settings\Fernando\Local Settings\Application Data\Identities\{A43E1BB5-2696-41EC-82B2-92D6A4EF75DD}\Microsoft\Outlook Express

il faut faire apparaitre les fichiers cachés et les dossiers systèmes aussi pour y accéder.

Fernando etant le nom d'utilisateur (ben oui), la série de chiffre et lettre après Identities est directement attribué par outlook express.

En sauvegardant ce dossier, on sauvegarde tout le courrier reçu, envoyé etc...

Pour le carnet d'adresse il faut aller le chercher dans :
        C:&#092ocuments and Settings\Fernando\Application Data\Microsoft\Address Book

Pour reprendre les messages dans le nouvel outlook, il vaut mieux faire une importation des données après avoir créé le compte mail (oui outlook ne donne jamais le meme numéro de série).

Amusez-vous bien.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

merci fernando j'ai reussi à trouver le dossier je l'ai mis de coté en attendant de formater maintenant.
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Chargement...
          X