Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Formatage, Partition, Un Pti Doute
Réduire
X
-
merci fernando j'ai reussi à trouver le dossier je l'ai mis de coté en attendant de formater maintenant.
-
En fait tout le courrier d'outlook express se trouve dans un dossier tel que celui-là (sur mon ordi ça donne ça) :
C:\ocuments and Settings\Fernando\Local Settings\Application Data\Identities\{A43E1BB5-2696-41EC-82B2-92D6A4EF75DD}\Microsoft\Outlook Express
il faut faire apparaitre les fichiers cachés et les dossiers systèmes aussi pour y accéder.
Fernando etant le nom d'utilisateur (ben oui), la série de chiffre et lettre après Identities est directement attribué par outlook express.
En sauvegardant ce dossier, on sauvegarde tout le courrier reçu, envoyé etc...
Pour le carnet d'adresse il faut aller le chercher dans :
C:\ocuments and Settings\Fernando\Application Data\Microsoft\Address Book
Pour reprendre les messages dans le nouvel outlook, il vaut mieux faire une importation des données après avoir créé le compte mail (oui outlook ne donne jamais le meme numéro de série).
Amusez-vous bien.
Laisser un commentaire:
-
tu peux essayer e-backup, c'est un shareware qui permet de garder tes favoris, tes adresses mails, tes e-mails et pleins d'autres trucs. Ce petit soft ne marche que pour outlook express justement et il est très pratique, petit descriptif ci-dessous :
E-Backup
Laisser un commentaire:
-
J'avais pas vu mais on peux aussi changer l'emplacement de reception de ses mails pour les mettres directements sur un endroit du disque dur ou on peux facilement les retrouver.
plus de peur que de mal, je vais essayer ça ce week end chez moi parce que là je ne suis pas sur mon ordi.
En tout cas merci eclipse de m'avoir mis sur la voie.
Laisser un commentaire:
-
Ah oui elle m'a l'air pas mal cette solution !
J'espère qu'elle fonctionnera...
Laisser un commentaire:
-
alors là je savais pas du tout
je suis dans la merde faut que je trouve, ou alors que j'installe outlook, mais il n'est pas fourni par defaut dans windows, il faut l'acheter à part??
EDIT !!!!!! je viens de trouver quelquechose sur un site il faudrait que j'essaye apparemment ça serait une solution mais faut que je la teste avant
http://www.teamatic.net/win/mails_outlk/index.php
Laisser un commentaire:
-
Outlook Express permet de lire les mails et les messages des newsgroups...
Outlook permet de lire les mails, de gérer un agenda et des contacts...
Laisser un commentaire:
-
quelle est la difference entre outlook et outlook express? je ne savais meme pas qu'il fallait les differencier, je pensais que c'etait le nom raccourci.
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Neiluj@Vendredi 11 Février 2005, 13:33
Fichier importer et exporter j'ai pas, j'ai fichier importer OU exporter et quand je vais dans exporter message il me met ceci :
"cette operation exportera les messages de outlook express vers microsoft outlook ou microsoft exchange"
Et quand je fais ok j'ai :
"impossible de terminer l'exportation erreur lors de l'initialisation de mapi"
je vais essayer de regarder encore pour voir si je me trompe pas
Tu ne l'as pas c'est sûr: j'ai parlé d'Outlook et pas d'Outlook Express ...
Et vu que tu as dit "Outlook"...
Je ne connais pas Outlook Express car je m'en sers que pour lire des newsgroups...
Je connais Outlook car c'est le logiciel pour lire les mails du boulot...
Désolé, mais je ne pourrai pas plus t'aider...
Laisser un commentaire:
-
Fichier importer et exporter j'ai pas, j'ai fichier importer OU exporter et quand je vais dans exporter message il me met ceci :
"cette operation exportera les messages de outlook express vers microsoft outlook ou microsoft exchange"
Et quand je fais ok j'ai :
"impossible de terminer l'exportation erreur lors de l'initialisation de mapi"
je vais essayer de regarder encore pour voir si je me trompe pas
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Neiluj@Vendredi 11 Février 2005, 10:48
C'est dans outlook tous les messages que j'ai reçu et qui sont archivés, ou les recuperer pour le mettre de coté? j'ai pas trouvé de dossier avec mes messages dans mon disque, est ce qu'ils sont sous une autre forme??
Je n'ai pas non plus reussi à exporter mes messages.
J'ai testé vers un fichier Excel et ça marche...
Il doit y avoir l'import dans l'autre sens qui doit fonctionner, mais je n'ai pas testé...
Fais différents tests et tu verras bien...
Laisser un commentaire:
-
Merci du conseil carcharodon mais c'est décidé je vais le formater, par contre il y a un truc que j'aimerai bien garder mais je ne sais pas comment l'isoler.
C'est dans outlook tous les messages que j'ai reçu et qui sont archivés, ou les recuperer pour le mettre de coté? j'ai pas trouvé de dossier avec mes messages dans mon disque, est ce qu'ils sont sous une autre forme??
Je n'ai pas non plus reussi à exporter mes messages.
Si quelqu'un sait comment il faut faire ça serait cool de me donner un petit coup de main.
Laisser un commentaire:
-
pour la lenteur de ton disque de données tu peux tenter un petit defrag, ca fait pas de mal de temps en temps et ça peut réduire considérablement les accès disques...
Laisser un commentaire:
-
En fait c'etait un hijack qui mettait about blank sur l'url mais affichait une page avec des gros mots du style "penis" si tu vois ce que je veux dire
et on avait beau changer la page de demarrage ça revenait toujours.
Laisser un commentaire:
-
Peut-etre qu'il l'avait config pour que ça affiche about:blank...
Moi perso je met ça, parce que avoir une page qui s'affiche toujours quand t'ouvre une nouvelle fenetre, c'est relou... Enfin maintenant que j'utilise Avant Browser, je me sert des onglets mais bon ^^
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: