Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Cartes Graphiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon pc est un pentium 2 a 400 mhz et 64 mo de ram . neoragex et final burn alpha tournent correctement, zinc et epsxe rament a mort (sauf le son).
    quand a mame , je suis obligé d'augmenter le frame skip , ce qui me saccade l'image. pour les divx certains films passent très bien,d'autre non.
    donc j'aimerais savoir si en mettant une carte graphique 2d/3d (les anciennes 3dfx pci) il pourrait y avoir une nette amélioration? surtout pour zinc et l'ému psone (j'ai le cd de tekken 2) et aussi pour les films divx .

parceque j'envisage de passer a un 550mhz ,et je me demande quel est la meilleurs solution . un processeur plus puissant ou une carte graphique?
    quand tu est aware tu es ok !

la 3DFx Voodoo 3 est très correcte en 2D, tout en bénéficiant du Glide pour la 3D et pour les videos l'overlay est vraiment nickel mais après pas sûr que ça suffise non plus, le processeur risque de limiter ... en tous cas avec un K6 2 à 333MHz je n'avais pas de pb sous NeorageX, en revanche la PSX ^^" mais je n'avais pitet pas bien optimisé le truc, vu que la 64 tournait de façon jouable
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Une carte graphique plus puissance que celle dans le pc te permettra d'obtenir de meilleures performances sur Zinc et epsx, mais pour Mame et les divx, c'est du coté du proc qu'il faut regarder.
      Mais bon, c'est bizarre, moi je regardais les divx sur un p2 350 et 64 mo de ram sans problèmes, mais on en etait encore aux 3.11 et peut être que les codec suivants nécessite plus de ressource.
      C'est quoi ton Windows ?
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Originally posted by Kobras@Mardi 22 Février 2005, 16:19
        Une carte graphique plus puissance que celle dans le pc te permettra d'obtenir de meilleures performances sur Zinc et epsx, mais pour Mame et les divx, c'est du coté du proc qu'il faut regarder.
        Mais bon, c'est bizarre, moi je regardais les divx sur un p2 350 et 64 mo de ram sans problèmes, mais on en etait encore aux 3.11 et peut être que les codec suivants nécessite plus de ressource.
        C'est quoi ton Windows ?
        à partir de la version 4 avec son en VBR MP3 la lecture demandait plus de ressources

après l'idéal pour le multimedia reste les cd de boot type GeexBox ^^
        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

window 98 , j'ai acheté le cd de tekken 2 je croyais que j'allais pouvoir y jouer sur mon pc .
          j'espere que vous dite vrais, sur vos conseil je vais acheter une 3dfx .

pour les divx c'est le codec n°5 qui est le plus utilisé
          quand tu est aware tu es ok !

Commentaire

pour les Divx, passe ton bureau en 16 bits çà va bien soulager ton proc.
            Pour la 3dfx, prend minimum une 3 car la 2 ne s'étend pas sur le bureau ...

Commentaire

Originally posted by axel awk@Mardi 22 Février 2005, 16:24
              window 98 , j'ai acheté le cd de tekken 2 je croyais que j'allais pouvoir y jouer sur mon pc .
              j'espere que vous dite vrais, sur vos conseil je vais acheter une 3dfx .

pour les divx c'est le codec n°5 qui est le plus utilisé
              Autant acheter une PS1, ça vaut plus rien...
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by tfoth@Mardi 22 Février 2005, 16:16
                la 3DFx Voodoo 3 est très correcte en 2D, tout en bénéficiant du Glide pour la 3D
                Uniquement si le jeu ou le plug in employé dans l'émulateur peut gérer Glide, il faut le rappeler. Cela dit, les performances sous Direct3D sont bonnes pour une carte de cet age et excellentes sous OpenGL.

NeorageX fonctionnait correctement sur mon P200MMX overclocké à 266Mhz et ma Matrox Millenium sous Windows 95OSR2... Je pense que passer ta RAM à 128Mo si tu utilises Windows 98 pourrait aider un peu...

Par contre pour ePSXe avec les jeux en 3D un peu complexes et surtout pour Zinc, y a pas de mystère, tu peux changer la carte graphique et mettre un monstre, ton processeur bridera de toute façon le tout... D'aéutant que tu as un PII et donc pas de SSE... Zinc ramait sur mon PIII 450...

A l'époque, on en était surtout à DivX 3... il a énormément évolué depuis et les DivX 5 nécessitent autrement plus de pêche au niveau processeur
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
                http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif

Commentaire

Chargement...
                X