Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K++

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Tixu@Jeudi 17 Mars 2005, 01:39
    Du coup, je préfère avoir un logiciel dédié à chaque réseau que j'utilise (donkey avec la mule, torrent avec ABC). Et le plus drôle, c'est qu'avec ces deux logiciels lancés en même temps, je consomme moins de ressources qu'avec Shareazza seul ^^
    Je ne savais pas, vois-tu...

Mais bon c'est ton choix et il est vrai que je fais un peu pareil finalement: BitComet pour les torrent, Shareaza pour les liens emule/edonkey/gnutella... et puis Grabit aussi pour les newsgroups...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

Commentaire

Je mets tout de même un bémol à ce que je raconte, car mon expérience de Shareazza date d'il y a un bout de temps. C'est bien possible que depuis ils aient mis à jour le client et qu'ils l'aient optimisé au niveau de la gestion des ressources
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

La dernière version est 2.1.0.0 qui date de septembre dernier. Beaucoup de bugs ont été fixés et effectivement il y a eu des améliorations concernant la gestion des ressources. Une nouvelle version ne va pas tarder... En tout cas moi je suis très content de mon ShareAza. Bye Bye Emule!
        sigpic

Commentaire

Bon au moins Kazaa fonctionne chez moi, mais pour les autres (Edonkey, Shareazza) « No found! »

Mais bon ce n'est pas grave vu que je télécharge très rarement. Kazaa me sufi.

Je vous remercie tous pour votre aide

Commentaire

eh zapier on attend les résultat du test des ports là!
            *tape du pied*
            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ha oui j'ai oublier
              Je testerai surement demain.

Commentaire

on est dimanche soir et toujours rien!
                t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ma femme a ses premières contractions, j'ai donc passé la plupart de mon dimanche à l'hôpital, Donc.

Je testerai ça t'inquiète, mais un peu plus tard.

Commentaire

Chargement...
                  X