Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by Dinofly@Dimanche 20 Mars 2005, 19:28 Enfin peut être que c'est moi qui avais trop bu.
De la Marguarita bien fraiche au hasard
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Sympa le smiley, je l'ai donc rajouté à la liste des smileys complémentaires
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Quant à la souris je me suis fait plaisir avec la logitech MX 1000 Lazer...Elle est vraiment top car elle marche sur n'importe quelle surface (même les poils pubiens), est vraiment très très précise, est rechargeable et est entièrement paramétrable. Par contre je vous conseille une petite séance de muscu pour le poignet car je lai trouvée un peu lourde au début (maintenant je m'y suis fait)
Marf qu'est-ce que je hais le clavier pour portables, les touches trop douces, trop rapprochées, berk !
Niveau souris j'ai une Logitech MX700 , celle qui était sortie avant la 1000, et c'est trop de la boulette ^^ Précision de ouf ! Mais c'est vrai qu'elle est un peu lourde ^^
Commentaire