Originally posted by Tonio@Mercredi 25 Mai 2005, 19:44
A moins que la version ligne de commandes soit purement shell mais j'en doute, Gecko est un moteur graphique, ce qui implique donc encore et toujours X et des libs GTK à charger ce qui...
Enfin si tu y arrives je suis preneur du truc parceque je l'avoue je serai bleuffé.
A moins que la version ligne de commandes soit purement shell mais j'en doute, Gecko est un moteur graphique, ce qui implique donc encore et toujours X et des libs GTK à charger ce qui...
Enfin si tu y arrives je suis preneur du truc parceque je l'avoue je serai bleuffé.
1/ On a laissé tombé Firefox, mais on s'est rabbattu sur OpenOffice qui peut lui se lancer sans problème en ligne de commande. De plus vu le nombre de filtres et l'existence des macros, y'a de quoi faire des exports tous azimuts
2/ Reste le soucis soulevé par Tonio que je cite dans ce post concernant X. Mais la aussi j'ai du nouveau, enfin pas tant que vu que la solution était à chercher du côté de 1994 ... Si je vous dis que j'ai fais tourné OpenOffice sur un serveur sans X, vous me croyez ? Et ben si, en utilisant xvfb. C'est une alternative à X qui au lieu de gérer un affichage, envoie tout le bazar dans un fichier temporaire... Cà ouvre des possibilités insoupsonnées
A la demande de mon 'supérieur' j'ai rédigé une 'tite note là dessus, s'il y en a qui veulent en savoir plus : openoffice-X.pdf
Laisser un commentaire: