Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier Caché?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien voila, aujourd'hui j'ai voulu extraire un gros fichier (dossier) qui fait environ 6go... Seulement il c'est bizzarement retrouver sur mon petit disque C (qui fait 15go, quand il restait que 7go de libre...). Alors bon voila que mon disque se retrouve saturé. Alors je me demande ou il est rendu ce fameux fichier mais il a disparut! Alors je vais voir dans les propriétés pour voir ou il pourrait se trouver... J'ai Xp donc il se retrouve sur C, dans documents and settings et dans mon dossier... Mais je crois qu'il y a certain dossier invisible donc impossible d'aller supprimé le fichier... Tres facheux donc...

Alors je me demande y a pas moyen de voir se dossier ou du moins savoir ou mon fichier se trouve? Merci d'avance!

Pour voir les fichiers cachés, dans n'importe quelle fenêtre : Outils->Option des dossiers->Affichage->cocher 'afficher les fichiers et dossiers cachés'

Si tu connais le nom du fichier que tu cherches et que tu penses qu'il se trouve sur C par exemple, tu ouvres une fenêtre sur C, puis tu fais Ctrl+f. Et tu paramètres ta recherche.

Par contre j'ai pas tout capté à ton problème. Si tu as travaillé sur un énorme fichier, tu as peut-être juste un soucis de swap démesurée ...

Commentaire

tu as peut etre créé un fichier tempoaire va voir là dedans :

C:&#092ocuments and Settings\ton nom d'ordi\Local Settings\Temp

attention le dossier "local settings" est caché par défaut, suis donc les instructions de Nanto pour le faire apparaître
      Ready For Action

Commentaire

Chargement...
      X