Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recuperer Des Données Endommagées D'un Cd
Réduire
X
-
En même temps tu risquais pas de savoir lire correctement un GD-ROM Dreamcast sur PC.
-
je l'ai testé avec succé sur des disques peu rayé, mais m'a définitivement abimé mon disque original dreamcast : soulscalibur... donc en dernier recours uniquement.
Laisser un commentaire:
-
Je crois avoir lu que les CD-RW sont sujet à des taux d'erreurs plus importants que les CD-R (au fil des écritures successives), donc méfiance...c'est quand même dingue sachant que tu as pris des Verbatims
J'avais entendu parler (en bien) d'un truc pour "abraser" un peu la couche des CD, rendant ainsi lisibles des CD abimés/rayés, je crois que c'était ce truc là (skip Doctor machin) :
http://www.gadgetstuff.com/product.asp?id=11092&cid=2
(ps n'essaye ça qu'en dernier recours, si les solutions qu'on t'a déjà proposées ne donne rien )
Laisser un commentaire:
-
Ok merci les gars de toutes ces infos précieuses, je vais vite essayer ça ce soir
merci merci et encore merci
Carcharodon oui parfois elles sont sans pitié, bon pour l'instant je n'ai rien dit alors je dispose de toutes mes capacités physiques
Laisser un commentaire:
-
Ben voila c'était unstoppable copier
Je venais de le retrouver sur mon HDD
Laisser un commentaire:
-
en tout cas bonne chance avec ta petite amie ! Dieu sait qu'elles peuvent être sans pitié avec nous parfois
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi j'en connais deux qui m'ont bien rendu service CDCheck et Roadkil's Unstoppable Copier , une fois les deux ont échoué sur un cd avec une grosse gratte mais c'est vraiment la seule fois ou il m'ont fait faux bon.
En esperant que cela soit suffisant pour régler ton problème.
Laisser un commentaire:
-
Il existe un soft qui permet de lire et copier un CD en mode bourrin en passant sur les zones mortes, c'est pratique car la fonction copie de windows s'arrete au moindre problème rencontré.
Je dois l'avoir qque part sur mon disque, je te retrouve ca.
Laisser un commentaire:
-
Essaie sur un autre lecteur de cd, voir l'idéal, teste la lecture à partir d'un autre graveur. Souvent on est agréablement surpris.
Laisser un commentaire:
-
Recuperer Des Données Endommagées D'un Cd
Salut à tous,
J'ai acheté il y a quelques mois un pack de cd reinscriptible verbatim dans le but de graver des photos numerique importantes je me suis fais plusieurs cd, et aujourd'hui j'ai besoin de les remettre sur mon ordinateur pour pouvoir creer un petit montage... et bien sur 5 cd, deux sont hs, dont un ou j'arrive à deplacer seulement une partie des fichiers, pourtant l'aperçu fonctionne mais impossible de les deplacer.
Alors je me pose la question : est il possible de recuperer tout de meme ces données??
le cd n'a aucune griffe, il n'a jamais été lu quasiment sauf aujourd'hui... et je vais me faire massacrer pas ma ptite amie si je lui dit que ces photos sont perdues..................
si quelqu'un connait une astuce ça serait cool
merci d'avanceTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: