Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zone Alarm
Réduire
X
-
Chelou, moi j'avais pris le gros pavé sur le site de grosoft ça a marché nickel, en plus j'ai commandé le CD avec SP2 que j'ai reçu après...
Maintenant j'ai chopé un XP avec le SP2 installé dessu directement... c'est cool t'installe et t'as que des petites majs a faire
Laisser un commentaire:
-
le SP2 en fichier téléchargé je l'avais essayé, jamais réussi à l'installer... j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois un truc du genre "n'est pas une application windows valide" alors que sur windows update ça marche.
Laisser un commentaire:
-
Y'avait la possibilité de commander le CD aussi, non ?
J'ai garder le SP1 en version install complete (donc sans connexion au net, ça aide)
Pour le truc du Spyware, je le choppais si le "bouclier" de Spybot n'était pas activé, mais c'est arrivé que si j'étais directement connecté au net, en passant par la passerelle Linux, j'ai eu aucun prob
Laisser un commentaire:
-
Les conséquences d'un spyware ne sont pas celle d'un virus non plus.
Sinon, on peut télécharger directement le pack SP2 en entier sans passer par Windows Update sur le site de téléchargement de Microsoft: c'est assez gros, mais très utile pour une réinstallation. Tu colles ça sur CD, et c'est bon. Et au moins, tu es sûr de ne pas chopper Blaster et Sasser. C'est un peu de l'excuse de merde là Dino...
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Tonio@Mercredi 22 Juin 2005, 18:13
Bah dans ce cas au lieu de garder un firewall sous le coude, garde juste les deux patches correctifs pour sasser et blaster et installe les avant d'aller sur le net, ca revient exactement au même
Pis bon, c'est un effort qui me coûte à peine une journée donc ça va
PS : maintenant j'ai un dossier exprès pour les réinstalles, en gros Avast, Spybot Ad-Aware, SP1 et quelques autres trucs
Laisser un commentaire:
-
Tonio certains patches essentiels de s'installent pas sans le SP1 minimum, alors si on a un CD de base c'est assez chiant, autant faire un Windows Update directement.
Kobras le firewall de XP n'est réellement utilisable qu'à partir du SP1 (ou 2 ?), Stöf en a fait les frais récemment (pour l'anectode il a installé Ubuntu Linux juste après avoir été pourri par Sasser).
Laisser un commentaire:
-
le firewall c'est peut etre tout simplement celui d'xp, donc rien a guarder sous le coude, juste à l'activer au debut
Laisser un commentaire:
-
Bah dans ce cas au lieu de garder un firewall sous le coude, garde juste les deux patches correctifs pour sasser et blaster et installe les avant d'aller sur le net, ca revient exactement au même
Laisser un commentaire:
-
Je m'en sers que en cas de réinstalle de Windows, en gros je bloque tout sauf le nécessaire pour les mises à jour Windows et Antivirus et Spybot, ensuite je le vire
Laisser un commentaire:
-
ouey ça sert à que dalle un firewall. Mets juste bien à jour ton windows et utilise avast comme anti virus. A part ça tu n'as besoin de rien.
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Kobras@Mercredi 22 Juin 2005, 09:06
- parce que le marché de la peur rapporte
Laisser un commentaire:
-
- parce que pour certaines entreprises ca sert
- parce que le marché de la peur rapporte
- parce que y'en a encore qui mettent pas à jour leur windows
- parce que le firewall de windows fait du nat simplement et sans à avoir à installer de logiciel additionel
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: