Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Oui. J'ai juste un petit prob. J'ai tout fais ce qui est écrit et dans batch, dans subject, il est écrit: Update groupfile (Full). Est-ce normal ou j'ai fais erreur a qq part?
Bah avant de télécharger, il faut d'abord t'abonner à des newsgroups.
Et avant cela, il faut donc mettre à jour la liste des groupes, rien d'anormal donc..
Par contre essaye d'être clair, tu parles du logiciel Grabit, mais ce n'est mentionné nulle part dans ton post, on est pas devins
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Il me semble... Cardachoron m'avait dit une foit que celui de Free était gratuit, si je ne me trompe. Et qu'il y avait de bonnes choses dedans. Mais ma mémoire faillit.
Ca dépend du fournisseur d'accès.
Certains fournissent des newsgroups binaires (comme Claranet ou Free) et d'autres pas (comme Wanadoo ou Club-Internet).
Dans le cas ou tu n'en as pas de fournis, il faut passer par un truc payant, en effet.
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire