Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat D'un Ordinateur Chez Dell

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je bosse au labo sur un dell (vous savez celui avec 64 Mo de RAM, avec une unité cenrale carrée ), et j'ai pas de soucis....Pour avoir bossé sur des gros dell, (non pas le mien), ben c'st vraiment pas mal....
    Là je viens d'acquérir un portable Packard Bell, c'est pas mal du tout non plus
    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

A chaque fois que je vois des avis sur les marques de PC montés, j'ai l'impression que les avis changent à chaque fois (attention je ne fais de reproches à personnes)

A une époque j'entendais, telle marque c'est dl'a balle, maintenant on dis que c'est de la merde

Perso je reste adepte du montage par soi-même, certes ça commence à être vraiment cher (enfin ça dépends de que qu'on vise), et à la base je faisais ça aussi pour pas avoir un OS que je veux pas, maintenant on truc des configs avec un OS Linux (sans OS je sais pas si y'a)

Moi ce que j'aime c'est avoir le choix, si par exemple la carte son me déplait, ben je prends pas

Par contre niveau PC monté soi-même contre config toute faîtes, vous pensez que les configs JEUX sont encore avantageuse si on le monte soi-même ? (là le choix des composants joue énormement)
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Originally posted by Shadowritter@Samedi 02 Juillet 2005, 17:42
        à la base je faisais ça aussi pour pas avoir un OS que je veux pas, maintenant on truc des configs avec un OS Linux (sans OS je sais pas si y'a)

si, çà existe : il suffit d'aller (enfin c'est le seul que ej connaisse) sur http://www.materiel.net
        La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Originally posted by Bomber+Samedi 02 Juillet 2005, 15:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Samedi 02 Juillet 2005, 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tonio@Samedi 02 Juillet 2005, 10:04
          C&#39;est bien beau, Bombinou, de dire "les Dell sont bien mieux", mais faut avoir un poil d&#39;arguments derrière, parceque des exemples concrets du contraire, j&#39;en ai à la pelle...
          J&#39;argumente pas, car sache que j&#39;ai toujours raison

Enfin bon, moi j&#39;aime pas trop HP, parce qu&#39;a chaque fois que j&#39;ai été voir un pote avec un PC HP, ben c&#39;était la merde... Enfin y&#39;a pire: Compaq Enfin comme je suis partisan du "tout assemblé", je serais jamais très objectif vis à vis des marques.

Après au niveau matériel de professionnel, je n&#39;en sais absolument rien, donc je veux bien te croire [/b][/quote]
          HP et Compaq ont fusionnés il me semble bien...

Les produits HP et Compaq sont, pour ce que j&#39;en ai vu, les mêmes. C&#39;est exactement pareil sauf que le bouton "power" est bleu sur les Compaq alors qu&#39;il est silver sur les HP. Mis à part ce genre de détail, je crois que c&#39;est la même chose...

Mais, Compaq c&#39;était de la merde avant c&#39;est vrai.
          https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

Originally posted by Bogdan@Samedi 02 Juillet 2005, 20:53
            HP et Compaq ont fusionnés il me semble bien...

Les produits HP et Compaq sont, pour ce que j&#39;en ai vu, les mêmes. C&#39;est exactement pareil sauf que le bouton "power" est bleu sur les Compaq alors qu&#39;il est silver sur les HP. Mis à part ce genre de détail, je crois que c&#39;est la même chose...

Mais, Compaq c&#39;était de la merde avant c&#39;est vrai.
            Si tu parles des produits "grand public" je suis assez d&#39;accord avec toi, par contre la gamme "pro", j&#39;ai rien à leur reprocher. Les machines pro que j&#39;ai vendue, j&#39;ai jamais eu le moindre soucis avec. Accessibles, facile à maintenir, fiable. La plupart des interventions que j&#39;ai fait dessus, c&#39;était du à des erreurs humaines, pas de problèmes matériel.
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Ok, donc si je résume les portables sont pas top mais les ordis de bureau sont pas mal et ont un bon rapport qualité/prix pour du milieu de gamme et sont très silencieux. Ca suffira pour ma soeur de toute façon

Parce que quand même, ils font des offres de dingue genre Pentium4 à 3.00 GHz, disque dur 160 Go, 1024 Mo de RAM, graveur DVD + écran TFT 19" à 449€ HT, c&#39;est quand même attrayant.

Et merci pour vos opinions de pros

Commentaire

Pour une utilisation standard, c&#39;est a un très bon rapport qualité/prix comme je l&#39;ai dit, silencieux, propre et bien monté.
                Après si tu veux un truc plus haut de gamme dans la finition ou en terme de fonctionnalités et d&#39;outils fournis (qui ne sont pas indispensables à monsieur tout le monde), d&#39;autres fabriquant sont mieux placés.
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Chargement...
                X