Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ntfs Et Fat32

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sigfrodi
    a répondu
    Originally posted by CoinCoin@Lundi 11 Juillet 2005, 17:38
    Bien ouej, one point to Zapier !
    Si le réglage du slot convenait à mon pc perso, apparement, celui ci est un brin plus tatillon et voulait plus de cavalier du tout depuis il comprend mon dur et tout va mieux...
    Youpi ! mes mp3 !!!
    Peut être que sur ton PC le disque interne est réglé ssur Cable Select et que sur ce PC, il est réglé en Master, auquel cas, il veut absolument un slave?

Laisser un commentaire:

• CoinCoin
    Invité a répondu
    Bien ouej, one point to Zapier !
    Si le réglage du slot convenait à mon pc perso, apparement, celui ci est un brin plus tatillon et voulait plus de cavalier du tout depuis il comprend mon dur et tout va mieux...
    Youpi ! mes mp3 !!!

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Heuuu.. Je ne sais pas trop mais tu as essayer en déplacent le plot (maitre/esclave)? Car il y as plusieurs possibilité il me semble.

Laisser un commentaire:

• CoinCoin
    Invité a répondu
    Non non c'est bien windows Xp que j'ai ici donc normalement tout devrait aller je pense, néanmoins, le problème persiste...

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    Oui c'est important, car windows 95, 98 et 98se ne reconnaissent pas le format NTFS d'origine. (Pour win ME, je ne considère pas ça comme un OS, donc j'en parle pas )

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    non
    Par contre t'es sous quel windows sur le pc sur lequel t'esseye de faire marcher le dd externe ?

Laisser un commentaire:

• CoinCoin
    Un invité a crée une discussion dans Ntfs Et Fat32

Ntfs Et Fat32

Bonsoir, je vous expose mon problème.
    Je décide pour les vacances d'emporter ma zik sur mon dur externe (enfin un boitier contenant un chouette maxtor 160 Go) e, bien que fonctionnant impeccable sur mon pc tout beau, impossible de le faire marcher ici.
    J'explique :
    - je connecte le tout, alim, usb, le du tourne (le ptit ronflement gracieux, la loupiote qui cligne)
    - le pc réagit fébrilement, détecte un périphérique de stockage de masse, un lecteur de disque et ensuite il me parle d'un périphérique au nom de Wisigoth avec du caractère inconnu etc.
    - je cherche dans l'utilitaire "Gestion de disques" de Vindoz et je trouve que le disque Master de l'ordi est en FAT32
    - je me rappelle que le mien est en NTFS

Question : cette différence peut elle expliquer l'incompréhension de Doz vis à vis de mon disque ? chelou, il le voit mais ne l'affiche pas dans l'explorateur.
    D'avance merci.
Chargement...
X