Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bittorent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nicky634
    a répondu
    Alors le truc serai quoi pour que les téléchargement aille mieux?

Laisser un commentaire:

• Tixu
    a répondu
    Perso, sur tous les fichiers que j'ai récup via torrent, la seule chose qui m'a posé un problème n'a pas été le manque de seeders, mais plutot le fait que parfois les trackers tombent tout simplement... Là il faut espérer que l'on retrouve un tracker distribuant exactement les mêmes fichiers, sinon on est baisé... (faut consulter la section message des rapport torrents, dans les détails du téléchargement. Enfin, je ne sais pas comment c'est sur Azureus, mais sur ABC, on se rend compte tout de suite de s'il y a une merde ou pas)

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Aucune idée, j'utilise Azureus et ça marche nickel, enfin, dans la mesure ou les seeders ne sont pas trop égoïstes. D'autant qu'un seeder peut savoir où en sont les personnes qui téléchargent, s'il arrête avant la fin c'est vraiment un ù^£*§.

Cela dit tu peux esayer avec Bitcomet qui est parait-il excellent, même si je ne pense pas que ça résoudra ton problème.

Laisser un commentaire:

• Nicky634
    a répondu
    Qq albums de Saxon qui ne sont pas au marché (je télécharge que les choses qui ne sont pas au marché). Je les télécharge du site thepiratebay.com

Mais dis, juste comme ça. Si j'utilise un autre prog que Azeurus, va t-il mieux marché ou ça restera neutre?

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Le truc avec Bitorrent, c'est que tout dépend de la bonne volonté de ceux qui partagent les fichiers. On peut rester un bout de temps bloqué à 30,40 ou 95% si les sources en ont marre de partager.
    Parce que si avec Emule, le simple fait de posséder un fichier suffit à le partager, pour bitorrent c'est une démarche volontaire, c'est pour ça que les fichiers ne sont pas partagés longtemps en général.

Alors un conseil : ne prends que des torrents avec pleiiiiiiiiiiiiiin de seeders et de leechers, ça évite les mauvaises surprises, et prends patience, un torrent peut se débloquer du jour au lendemain, surtout si les sources sont à l'autre bout de la planète.

Au fait, par curiosité, tu cherches à télécharger quoi ?

Laisser un commentaire:

• Nicky634
    a crée une discussion Bittorent

Bittorent

Salut
    Jsais pas non plus si c'est permis de poser cette question ici, mais j'ai un petit prob avec Bittorent. J'utilise Azeurus. J'ai téléchargé un truc il y a 1 semaine. La 1er journée, il était a environ 80% de télécharger et depuis ce temps, il reste a 80%. J'ai éssayé avec d'autre torrent et ça a fait la même chose. Pas nécéssairement coincé a 80%, mais d'autre a 99%, un a 6% et un autreb a 75%. En bref, les 1er journée de téléchargement va super bien et ensuite ça bloque. D'ou peut provenir le prob?
Chargement...
X