Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message à L'intention Des X Boxers !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce post est destiné à ceux qui ignorent que l'on peut copier un DVD sur une
    cassette VHS ( intérressant pour ceux qui utilisent fréquemment leur magnéto-
    scope comme moi ) en passant par la x box.

- Il suffit simplement de brancher les 3 fiches de la péritel X bOX ( jaune, blanc,
    rouge ) sur l'emplacement de ses 3 fiches en facade sur le magnéto.

- Puis, régler sa télé sur le canal ou apparait l'image ( AV3 il me semble) :

- Pour finir, séléctionner enregistrement en méttant E3 sur le magnéto et le tour est joué.

J'ai ainsi pu copier des dvd que je mate sur le scope .

magnifique
    Et comment qu'on fait si on a pas les prises en facade ?
    Et tu peut m'aprendre à régler l'heure sur le magneto aussi j'y arrive pas !
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Originally posted by Kobras@Vendredi 22 Juillet 2005, 00:10
      magnifique
      Et comment qu'on fait si on a pas les prises en facade ?
      Et tu peut m'aprendre à régler l'heure sur le magneto aussi j'y arrive pas !
      zavatinus n'a pas la réponse à ta première remarque, il va y réfléchir
      Pour l'heure du magnéto, " toi y en a te foutre de la tete à moi meme "

Commentaire

Cassete VHS ?? Ca existe encore ?
        http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Moi j'en ai un stock, alors magnéto indispensable

Commentaire

Originally posted by zavatinus@Jeudi 21 Juillet 2005, 20:30
            Ce post est destiné à ceux qui ignorent que l'on peut copier un DVD sur une
            cassette VHS ( intérressant pour ceux qui utilisent fréquemment leur magnéto-
            scope comme moi ) en passant par la x box.

- Il suffit simplement de brancher les 3 fiches de la péritel X bOX ( jaune, blanc,
            rouge ) sur l'emplacement de ses 3 fiches en facade sur le magnéto.

- Puis, régler sa télé sur le canal ou apparait l'image ( AV3 il me semble) :

- Pour finir, séléctionner enregistrement en méttant E3 sur le magnéto et le tour est joué.

J'ai ainsi pu copier des dvd que je mate sur le scope .
            Bah, ca marche comme avec n'importe quel magnétoscope sur le pincipe que tu branches la sortie d'un truc qui lit et tu le branches sur l'entrée d'un truc qui enregistre et ca marche.....
            Régler le canal sur ta télé n'est de plus d'aucune utilisé.

Evite de poster pour tout n'importe quoi stp, parceque ca devient gonflant.
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Désolé Tonio, mais si vous n'acceptez pas les débutants sympa comme moi
              qui ait acheté un pc et qui désire me renseigner . Merci pour rien et salut

Commentaire

Je n'ai rien, mais alors rien contre le fait qu'on pose une question...
                Il manquerait plus que ca !!
                Se renseigner est le but même de ce forum, mais ce n'est pas du tout le but de ce post...

Tu ne peux pas poster un topic à chaque fois que tu fais une découverte, sinon on a pas fini.
                D'autant que 99% des gens ici savent très bien que si on branche la sortie de la Xboite (ou de tout autre matériel video équipé d'une sortie) sur l'entrée video d'un magnétoscope, bah ca va enregistrer, ca parait logique...

T'imagine si chaque personne de ce forum venait poster un truc chaque fois qu'il a apris quelque chose qui est en rapport avec le domaine de l'informatique, le bordel que ce serait (je dois apprendre à titre perso au moins 4 ou 5 trucs par jour, et nous sommes des centaines...) ???
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Originally posted by Tonio@Vendredi 22 Juillet 2005, 21:15
                  Je n'ai rien, mais alors rien contre le fait qu'on pose une question...
                  Il manquerait plus que ca !!
                  Se renseigner est le but même de ce forum, mais ce n'est pas du tout le but de ce post...

Tu ne peux pas poster un topic à chaque fois que tu fais une découverte, sinon on a pas fini.
                  D'autant que 99% des gens ici savent très bien que si on branche la sortie de la Xboite (ou de tout autre matériel video équipé d'une sortie) sur l'entrée video d'un magnétoscope, bah ca va enregistrer, ca parait logique...

T'imagine si chaque personne de ce forum venait poster un truc chaque fois qu'il a apris quelque chose qui est en rapport avec le domaine de l'informatique, le bordel que ce serait (je dois apprendre à titre perso au moins 4 ou 5 trucs par jour, et nous sommes des centaines...) ???
                  Mais existe t'il un forum dédié au trucs et astuces qui peuvent rendre service ou
                  faut il aller dans la section de recherche ?
                  Il est certain que les piliers du forum savent beaucoup de choses, mais penses
                  tu que les novices sur pc et en informatique, ainsi que les joueurs occasionnels
                  savent grand chose; et si personne ne leur dit(ça va pas leur tomber tout cuit).
                  Existe t'il un forum pour débutant et comment ne pas poster des questions cons
                  quand on débarque?

Commentaire

Originally posted by zavatinus@Samedi 23 Juillet 2005, 16:56
                    Existe t'il un forum pour débutant
                    oui, google
                    Râle pas je te taquine ^^
                    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Mais existe t'il un forum dédié au trucs et astuces qui peuvent rendre service oufaut il aller dans la section de recherche ?Il est certain que les piliers du forum savent beaucoup de choses, mais pensestu que les novices sur pc et en informatique, ainsi que les joueurs occasionnelssavent grand chose; et si personne ne leur dit(ça va pas leur tomber tout cuit).Existe t'il un forum pour débutant et comment ne pas poster des questions consquand on débarque? unsure.gif
                      Pas de forum trucs et astuces ici, les forums dédiés à l'informatique sont là pour ça, ce n'est pas le but de celui-ci.
                      Par contre si quelqu'un posait la question" comment passer ses dvd sur VHS ?", dans ce cas là tu pourrais te faire un plaisir de répondre. Encore que celui qui demanderait ça se verrait tout de suite envoyé sur google (et à raison d'ailleurs).

Moralité : inutile de devancer les besoins des autres forumeurs. Même si tes intentions sont louables.

Commentaire

Chargement...
                      X