Je parle des propriétés de la vidéo.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
WMA/WMV, pas bien !!!
Réduire
X
-
Même après un reboot ?
Dans ce cas regarde si c'est pas dans les options du soft, mais il ne les gère peut-être pas....
Enfin ceci étant c'est super optionnel ce genre d'infos, je les regarde en gros jamais et je pense que c'est le cas pour la grande majorité des gens...
Regarde bien dans les options du soft et moi je check vite fait un petit outil qui permet de les éditer facilement...
Edit: Tiens, marrant !
http://linuxfr.org/2001/04/13/3135.html
Ils avaient vu juste concernant la fin de la news..... Ils ont bien réussit à l'imposer...
Ca confirme ce que j'ai constaté donc, c'est bien volontairement limité !
Ca date de 2001 et c'est la seule news que j'ai trouvé sur le sujet en Français...
C'est incroyable qu'il n'y ait eu qu'un seul site linux pour en parler, et pas un seul site dit "grand public"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
C'est assez lamentable d'en arriver à ce genre de choses ...
Ce qui gêne, c'est que le choix de la majorité, qui est un choix tout bête (non, en faîtes c'est un choix de con à mon avis, attention je vise la masse en général), de prendre le premier truc qui vient sans se demander si il y a mieux, mais juste en essayant d'être à la mode (j'ai eu la soeur d'un pote qui trouvait pas normal que j'ai une adresse @hotmail.com au lieu d'une adresse @hotmail.fr)
Putain même dans des domaines où j'ai du mal, je fais des efforts pour comprendre ce qui m'entoure et ce que je fais, merde depuis toujours je vois le pouvoir marketing profiter de la connerie des gens, et ceci dans tous les domaines, en tant qu'ancien vendeur, tu vends facilement des séries entières de manga, comics et autres à des couillons qui ont juste besoin d'une "confirmation" du vendeur (j'avoue que tout ça me met un peu en rogne, donc pardon aux familles tout ça ...)
Pour ma part, je suis sous Linux, je suis informaticien et Linux m'interesse, et aussi j'ai pas vraiment les licenses Windows et consort (toshop, office et j'en passe), et je suis bien content de trouver un OpenOffice qui fait l'effort de prendre les formats d'autres OS, un Gimp qui en fait autant, ces deux-là plus des tas d'autres qui s'exportent même sur Windows, autant d'efforts que l'on ne voit jamais du côté Microsoft
Un jour Jacque Brel a dit :
"J'aime pas les gens bêtes, parce que la bêtise c'est de la paresse !
La bêtise c'est un mec qui vit et il se dit "ça me suffit, je vis, je vais bien, ça me suffit", et il se botte pas le cul tous les matins en ce disant "c'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses".
La bêtise c'est une espèce de graisse autour du coeur et au niveau du cerveau !"
Commentaire
-
C'est assez lamentable d'en arriver à ce genre de choses ...
Ce qui gêne, c'est que le choix de la majorité, qui est un choix tout bête (non, en faîtes c'est un choix de con à mon avis, attention je vise la masse en général), de prendre le premier truc qui vient sans se demander si il y a mieux, mais juste en essayant d'être à la mode (j'ai eu la soeur d'un pote qui trouvait pas normal que j'ai une adresse @hotmail.com au lieu d'une adresse @hotmail.fr)
Dans le même genre, tu sais qu'on m'a souvent critiqué parceque j'avais une adresse @laposte.net, ou même tout simplement regardé avec des yeux étonnés parceque j'avais pas dit "hotmail.fr" ou "yahoo.fr"...
Argument "Way, saputro la poste cétro naze, hotmail cé mieu cé 200 maiga !".
Bien évidemment le mec juge sans deux avoir grammes de connaissances informatiques et sans comprendre que le volume en Mo n'est pas le seul argument...
la poste est le seul service de mail gratuit et sans pub qui propose IMAP en standard, et ca, c'est un énorme argument pour moi...
Tous mes mails sont distants et je peux réinstaller mon pc sans même me poser la question de la sauvegarde, ou les consulter avec un client de messagerie (outlook ou autres), depuis plein de pc en même temps...
Des services email fournissant l'imap, ca existe mais c'est généralement payant.
J'en profite pour leur faire donc un coup de pub perso pour les remercier de la qualité exceptionnel de leur service (depuis deux ans pour moi !:
La poste, c'est la qualité d'un email professionnel, mais c'est gratuit, viendez chez la poste !!!.
Et merci encore pour IMAP !!!
Si vous ne savez pas ce qu'est l'IMAP et l'avantage par rapport à POP, envoyez moi un PM, je ferai un topic explicatif.
Putain même dans des domaines où j'ai du mal, je fais des efforts pour comprendre ce qui m'entoure et ce que je fais, merde depuis toujours je vois le pouvoir marketing profiter de la connerie des gens, et ceci dans tous les domaines, en tant qu'ancien vendeur, tu vends facilement des séries entières de manga, comics et autres à des couillons qui ont juste besoin d'une "confirmation" du vendeur (j'avoue que tout ça me met un peu en rogne, donc pardon aux familles tout ça ...)
Ils sont ou alors tous ces cons ?
Pour ma part, je suis sous Linux, je suis informaticien et Linux m'interesse, et aussi j'ai pas vraiment les licenses Windows et consort (toshop, office et j'en passe), et je suis bien content de trouver un OpenOffice qui fait l'effort de prendre les formats d'autres OS, un Gimp qui en fait autant, ces deux-là plus des tas d'autres qui s'exportent même sur Windows, autant d'efforts que l'on ne voit jamais du côté Microsoft
C'est juste un refus de la concurence, mais à ce niveau j'ai pas à critiquer, car ils ne sont pas "obligés" de les supporter non plus, faut pas déconner.
D'autant qu'ils sont dans une logique de parts de marché (c'est une entreprise), ce qui n'est pas le cas dans le monde libre, ou on cherche juste à supporter un max de trucs parceque c'est mieux et plus simple pour les utilisateurs...
Microsoft n'en a rien à taper du confort des gens, ils veulent juste que les gens utilisent LEUR logiciel et LEUR format, mais bon, c'est le principe de la plupart des boites, c'est donc "normal" dans notre société (car celle-ci est tourné sur la puissance et l'argent, alors qu'elle devrait être tourner vers l'homme, mais c'est un autre débat).
La différence entre Microsoft et les autres boites est peut-être dans la manière employée pour atteindre ce but
Beaucoup de boites ne vont pas aussi loin et de manière aussi douteuse.
Mais comme les formats d'OOo viennent d'être validés comme des standards, MS va (car c'est malvenu d'ignorer les standards pour l'image dans le monde de l'info) les intégrer en support dans Office 12
On aura plus à convertir nos fichier cradement en .doc aproximatif pour que les Windowsiens puissent les lire, et ca c'est une excellente nouvelle pour l'interoperabilité !
Par contre on risque de galérer toujours autant pour lire les fichiers venant "d'en face", m'enfin comme ce sera basé sur XML, ca ne sert à rien de critiquer avant, on verra bien ce que ca donnera à ce moment la
Un jour Jacque Brel a dit :
"J'aime pas les gens bêtes, parce que la bêtise c'est de la paresse !
J'aurai pas trouvé mieux pour résumer ma pensée !!J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
Citation de la dernière news de clubic...
Les CD audio accompagnés de protection anti-piratage continuent à faire grincer des dents, en particulier celles des utilisateurs d'iPod. En effet, plusieurs maisons de disques, comme Sony BMG proposent depuis quelques temps des albums CD accompagnés d'une protection qui empêche de « ripper le CD-audio » sur son ordinateur afin de le copier ou de le convertir au format MP3.
Ces CD protégés, comme le dernier album des Foo Fighters (dans sa version vendue aux Etats-Unis et au Royaume-Uni), proposent toutefois un système pour convertir les morceaux au format WMA de Microsoft afin de les enregistrer ensuite sur son baladeur audio numérique. Seul problème, l'iPod, le baladeur le plus vendu au monde actuellement, ne supporte pas le format WMA.
Forcer la main des gens plus que ca ca me parait difficile !!J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Commentaire
-
Ca ne sert à rien de convertir ses WMA vers autre chose ?
bah si c'est pour ton usage local, non, c'est sur, mais tu si compte mettre tes fichiers à dispo sur un site web ou pour els gens de ce board, par exemple, bien sur que ca une utilité, car tout le monde ne peux pas lire du WMA facilement.
Et pis comme tu ne sais pas de quoi demain sera fait ou ce que tu voudrais dans un an ou deux, tu seras content avec tes 12000 ziques au format WMA et tes 300 vidéos en WMV si un jour t'envisage d'utiliser autre chose que Windows (linux, BSD ou autre) ou acheter autre chose qu'un PC (mac)
T'as lu le topic avant de poster ou pas ?
Ca a été expliqué au moins 10 fois...J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Commentaire
-
Originally posted by RetroVirus@Dimanche 14 Août 2005, 17:35
bah c simple de convertir une fichier wma vers n'importe quel format ...
mais bon c une perte de temps ...
Les fameux CD anti copie commencent à se généraliser petit à petit, les DRM sont imposer sans vraiment te demander ton accord, ... Tu as déjà entendu parler du projet Palladium ? Il a beau avoir changer de nom, on nous avais promis qu'on aurait le choix d'accepter ou pas, mais non c'est pas big brother, c'est pour votre bien, ... c'est des conneries.
Les utilisateurs d'un ordinateur sont de plus en plus concidérer comme des pirates, limite des terroristes ! Sais-tu par exemple que si tu installe le SP2 ou le dernier Windows Média tu as accepter les DRM sur ton PC ? C'est marquer dans la licence que personne ne lit.
C'est très simple, ou tu accepte tous les procédés qui sont pour la plupart contraire à t'es droits en tant que citoyen, ou tu reste avec une merde comme PC et des programmes non mis à jours bourrés de failles de sécurités et qui bientôt ne te serviront même plus à rien car inutilisables par la généralisation des systèmes anti-copies qui t'impose d'accepter des licences remplies de clauses abusives.
Ils sont rusés les bougres, tous ce fait petit à petit par palier pour ne pas effrayer les gens, alors oui, c'est vrai, aujourd'hui on a encore le choix, mais pour combien de temps ?
Commentaire
-
A mon avis tu as du mal lire mon message ...
Quand je dis que c'est une perte de temps ... c'est juste que d'avoir des trucs mp3 et compagnie et bcp plus simple point vu distribution ... (et reconvertir apres alors que ca aurais pu etre bon format au depart .. c une perte de temps ...)
Mais bon j'ai pas envie d'ergoter sur ce sujet puisque tu me parais etre de mauvais poil ...
Et si c'est pour parler comme ca ... j'ai pas envie de me fatiguer dans le vent ....
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...
Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
Commentaire
-
Originally posted by RetroVirus@Dimanche 14 Août 2005, 20:10
A mon avis tu as du mal lire mon message ...
Quand je dis que c'est une perte de temps ... c'est juste que d'avoir des trucs mp3 et compagnie et bcp plus simple point vu distribution ... (et reconvertir apres alors que ca aurais pu etre bon format au depart .. c une perte de temps ...)
Mais bon j'ai pas envie d'ergoter sur ce sujet puisque tu me parais etre de mauvais poil ...
Et si c'est pour parler comme ca ... j'ai pas envie de me fatiguer dans le vent ...
Désolé mais ton premier message ne paraissait pas clair et je ne l'avais pas du tout pris comme ca (suis-je le seul ??).
Je suis pas de mauvais poil, mais très soupe au lait sur ce sujet hihiJ'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Commentaire
-
Originally posted by Tonio+Dimanche 14 Août 2005, 20:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Dimanche 14 Août 2005, 20:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Désolé mais ton premier message ne paraissait pas clair et je ne l'avais pas du tout pris comme ca (suis-je le seul ??).[/b]
Non
<!--QuoteBegin-Dinofly@Dimanche 14 Août 2005, 20:34
Je pense que pour le mauvais poil il parlait à Nicolas, enfin ça non plus c'était pas clair[/quote]
Je ne suis pas de mauvais poil
Quand je m'énerve je suis grossier, j'ai pas été grossier la ?
'fin bref
Commentaire
Commentaire