Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WMA/WMV, pas bien !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tonio
    a répondu
    Bah, plus le temps passe, plus l'évolution des choses et les annonces me donnent raison.
    Faut dire que le système et Microsoft c'est 12 heures par jour que j'ai la tête dedans, donc j'avais quelques infos techniques qui me mettaient la puce à l'oreille

Et là ou je vais bien rire, c'est à voir la tronche de tous ceux qui sont persuadés que tout ça va se pirater en deux temps trois mouvements

Tout le monde va passer à la caisse.

Ça fera sûrement un peu augmenter (de l'ordre de 5 à 10 %) les parts de marché de linux et mac, mais pas beaucoup, beaucoup.

L'hégémonie de MS prendra fin lorsque la justice se melera de tout ça, comme c'est arrivé à IBM dans les années 80.
    Car il faut bien le dire, être obligé d'acheter un écran et d'avoir un certain système, on s'enfonce encore plus profond dans l'anticoncurentiel.
    Il y a bien un moment où la justice américaine se réveillera (les USA sont pas fans des monopoles, il faut bien le rappeler)

Laisser un commentaire:

• Sigfrodi
    a répondu
    Originally posted by Tukuyomi@Mardi 30 Août 2005 19:39
    Du coup, même les utilisateurs d'autres systèmes d'exploitations sont pénalisés Absurde...
    Absurde sauf pour MS... Cloisonner un marché avec des technologies/formats propriétaires bien fermés, c'est pas une première chez MS (voir le post de Tonio sur le WMA plus haut)...

Laisser un commentaire:

• Tukuyomi
    a répondu
    Du coup, même les utilisateurs d'autres systèmes d'exploitations sont pénalisés Absurde...

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    Le problème à mon avis c'est que comme c'est parti on ne trouvera QUE des HD-DVD ou des BD avec DRM dans le commerce. Et à tous les coups ils ne fonctionneront QUE si vous avez Vista + l'écran avec DRM incorporé qui va bien. C'est pire que tout !

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Ben c'est ce que tout les possesseurs de Windows devrait faire, payer leur licence

M'enfin bon, ça commence a devenir abusé leurs trucs...

Laisser un commentaire:

• Tonio
    a répondu
    http://www.clubic.com/actualite-22116-wind...-piratage-.html
    Et encore ca ne concerne que la partie video...

On va se marrer à la sortie de Vista c'est moi qui vous le dit
    Tout le monde passe à la caisse, allez hop !!

Laisser un commentaire:

• RetroVirus
    a répondu
    Bah on va dire qu'on etaient tous fatigue alors... lol

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Originally posted by Tonio+Dimanche 14 Août 2005, 20:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio &#064; Dimanche 14 Août 2005, 20:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Désolé mais ton premier message ne paraissait pas clair et je ne l&#39;avais pas du tout pris comme ca (suis-je le seul ??).[/b]

Non

<!--QuoteBegin-Dinofly
    @Dimanche 14 Août 2005, 20:34
    Je pense que pour le mauvais poil il parlait à Nicolas, enfin ça non plus c&#39;était pas clair [/quote]
    Je ne suis pas de mauvais poil

Quand je m&#39;énerve je suis grossier, j&#39;ai pas été grossier la ?

&#39;fin bref

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    Je pense que pour le mauvais poil il parlait à Nicolas, enfin ça non plus c&#39;était pas clair

Laisser un commentaire:

• Tonio
    a répondu
    Originally posted by RetroVirus@Dimanche 14 Août 2005, 20:10
    A mon avis tu as du mal lire mon message ...

Quand je dis que c&#39;est une perte de temps ... c&#39;est juste que d&#39;avoir des trucs mp3 et compagnie et bcp plus simple point vu distribution ... (et reconvertir apres alors que ca aurais pu etre bon format au depart .. c une perte de temps ...)

Mais bon j&#39;ai pas envie d&#39;ergoter sur ce sujet puisque tu me parais etre de mauvais poil ...

Et si c&#39;est pour parler comme ca ... j&#39;ai pas envie de me fatiguer dans le vent ...
    Ah oki dit comme ca ca passe
    Désolé mais ton premier message ne paraissait pas clair et je ne l&#39;avais pas du tout pris comme ca (suis-je le seul ??).

Je suis pas de mauvais poil, mais très soupe au lait sur ce sujet hihi

Laisser un commentaire:

• RetroVirus
    a répondu
    A mon avis tu as du mal lire mon message ...

Quand je dis que c&#39;est une perte de temps ... c&#39;est juste que d&#39;avoir des trucs mp3 et compagnie et bcp plus simple point vu distribution ... (et reconvertir apres alors que ca aurais pu etre bon format au depart .. c une perte de temps ...)

Mais bon j&#39;ai pas envie d&#39;ergoter sur ce sujet puisque tu me parais etre de mauvais poil ...

Et si c&#39;est pour parler comme ca ... j&#39;ai pas envie de me fatiguer dans le vent ...

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Originally posted by RetroVirus@Dimanche 14 Août 2005, 17:35
    bah c simple de convertir une fichier wma vers n&#39;importe quel format ...

mais bon c une perte de temps ...
    Maintenat oui, mais pour combien de temps ?
    Les fameux CD anti copie commencent à se généraliser petit à petit, les DRM sont imposer sans vraiment te demander ton accord, ... Tu as déjà entendu parler du projet Palladium ? Il a beau avoir changer de nom, on nous avais promis qu&#39;on aurait le choix d&#39;accepter ou pas, mais non c&#39;est pas big brother, c&#39;est pour votre bien, ... c&#39;est des conneries.

Les utilisateurs d&#39;un ordinateur sont de plus en plus concidérer comme des pirates, limite des terroristes &#33; Sais-tu par exemple que si tu installe le SP2 ou le dernier Windows Média tu as accepter les DRM sur ton PC ? C&#39;est marquer dans la licence que personne ne lit.

C&#39;est très simple, ou tu accepte tous les procédés qui sont pour la plupart contraire à t&#39;es droits en tant que citoyen, ou tu reste avec une merde comme PC et des programmes non mis à jours bourrés de failles de sécurités et qui bientôt ne te serviront même plus à rien car inutilisables par la généralisation des systèmes anti-copies qui t&#39;impose d&#39;accepter des licences remplies de clauses abusives.

Ils sont rusés les bougres, tous ce fait petit à petit par palier pour ne pas effrayer les gens, alors oui, c&#39;est vrai, aujourd&#39;hui on a encore le choix, mais pour combien de temps ?

Laisser un commentaire:

• Tonio
    a répondu
    Ca ne sert à rien de convertir ses WMA vers autre chose ?
    bah si c&#39;est pour ton usage local, non, c&#39;est sur, mais tu si compte mettre tes fichiers à dispo sur un site web ou pour els gens de ce board, par exemple, bien sur que ca une utilité, car tout le monde ne peux pas lire du WMA facilement.

Et pis comme tu ne sais pas de quoi demain sera fait ou ce que tu voudrais dans un an ou deux, tu seras content avec tes 12000 ziques au format WMA et tes 300 vidéos en WMV si un jour t&#39;envisage d&#39;utiliser autre chose que Windows (linux, BSD ou autre) ou acheter autre chose qu&#39;un PC (mac)

T&#39;as lu le topic avant de poster ou pas ?
    Ca a été expliqué au moins 10 fois...

Laisser un commentaire:

• RetroVirus
    a répondu
    bah c simple de convertir une fichier wma vers n&#39;importe quel format ...

mais bon c une perte de temps ...

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    C&#39;est un peu la poêle qui se fout du chaudron, non ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X