Mais bon je me résigne de plus en plus quand j'entend "Anthony, c'est quoi que tu viens de dire ??? Windoze updateu ??? c'est quoi ?"
Moi maintenant j'ai une seule envie, c'est de répondre "C'est le truc qui est écrit sous ton nez à chaque fois que tu clickes sur le menu démarrer depuis 4 ans, connard !"
Moi maintenant j'ai une seule envie, c'est de répondre "C'est le truc qui est écrit sous ton nez à chaque fois que tu clickes sur le menu démarrer depuis 4 ans, connard !"

Je suis pas seul à subir ça

Mais on s'écarte du hors sujet pour se rapprocher du hors hors sujet là

Originally posted by Firebrand+Samedi 30 Juillet 2005, 02:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Samedi 30 Juillet 2005, 02:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dinofly@Samedi 30 Juillet 2005, 02:00
Mais de toutes façons, ne me dis pas que TOI en tant qu'utilisateur, tu veux promouvoir l'utilisation des DRM ?
Mais de toutes façons, ne me dis pas que TOI en tant qu'utilisateur, tu veux promouvoir l'utilisation des DRM ?

"Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas..."
Laisser un commentaire: